Génération de quoi encore?

Je viens de voir un post. S'était une photo qui disait

Les relations sont beaucoup plus dures de nos jours car: 

Les conversations sont devenues des textes,
Les chicanes des appels,
Les feelings des statuts Facebook.

Le sexe devient facile, le mot amour est utilisé hors contexte.

Les insécurités sont devenues notre façon de penser.

Devenir jaloux est maintenant une habitude, la confiance est perdue, tromper est un accident, partir est la seule option et être blessé devient naturel...

Et le gars disait "Génération de marde, excusez moi mais il faut que ça redevienne comme dans le temps de nos parents, les couples étaient forts, fidèles, honnêtes, etc, aujourd'hui sa se pousse à place de régler leurs problèmes comme des grands et être plus fort ensemble par la suite! Je suis heureux d'avoir une femme parfaite pour moi qui m'appuie, et qui me parle et m'aide (coeur)".

Bon ok first, l'amour est même pas comme dans la photo MAIS t'es qui pour dire qu'on est dans une génération de marde? Quelqu'un qui en fait partie? Wow, tu t'auto-traites de marde (quoique, là-dessus, tu as raison).

Tsé, beaucoup de parents se trompaient, et sont séparés (d'ailleurs, je n'ai qu'une amie dont les parents sont ensemble!), c'est juste qu'on avais pas autant de médias sur lesquels en parler.

Tsé, des caves, des séparés, des en couple, des femmes battues, des gai pis des lesbiennes, y en avais ben avant Facebook.

Des Kylie Jenner aussi.

Faut arrêter de penser que tout va mal AUJOURD'HUI et rendre la génération qu'on a plus magique que jamais!


Commentaires

  1. Ah on dirait que c'est rendu dans la tête de tout le monde de nos jours de penser ca. Pas tout le monde non, mais on entend souvent le terme "génération de marde" pour tous ce qui n'est pas semblable à ce qui était avant. Tser la généralisation ca fait parti de notre génération, mais c'était de même avant aussi et ces gens là généralisent encore aujourd'hui. Donc à force de voir les couples qui s'exposent trop mais qui finisse par se quitter parce que ca se peut et c'est normal, ben vu qu'on est habitué à généraliser ben ca devient un réflexe. et comme tu dis ben avant les gens le disaient pas sur les réseaux sociaux. Mais bon, bon article je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)