Moi

Voici quelques faits sur moi

Je suis opératrice dans une centrale d'alarmes et, surprenament, j'adore ça.

J'ai déjà craché dans les lunettes de quelqu'un car elle me postillonait au visage

J'ai déjà brisé les lunettes de ma soeur car elle me faisait chier

Je suis atteinte de fibromyalgie.

Le premier jeu vidéo que je me suis acheté moi-même était Grand Theft Auto 4; d'ailleurs, je collecitonne les jeux Rockstar.

J'ai déjà gagné, au dentiste à Laval, une barbie car j'avais la meilleure hygiène dentaire.

Lorsque je suis seule, j'aime écouter des trucs éducatifs.

Les gens qui m'attirent ont beaucoup de point en commun (entre eux).

J'ai déjà bu trop de vodka jus d'orange car je ne goûtais pas la vodka et POUF! soûle. magie.

Une de mes mauvaises habitudes est de stresser sur ma santé... et celle des autres.

Je n'aime pas aller à la Ronde par peur de bris de manège ou de perdre mes souliers, mais encore moins les glissades d'eau car je ne sais pas nager du tout - je reste debout dans le pas creux.

J'ai trois soeurs et un frère.

Plus jeune, nous allions souvent au Parc Safari, à la Ronde et resto chinois + marché aux puces comme activité en famille. Simple, mais efficace.

Mon principal défaut est la naïveté.

Les quelques animaux dont je me suis réellement attachée sont mon lapin Lapineau, mon chat Miaw, chat gris, ainsi que Poochie, notre chien actuel. Si je ne sens pas de lien immédiat, une certaine indifférence se crée en moi, mais je les aime pareil. J'ai maintenant Réglisse et Luna dont je suis incapable de me séparer.

Un jour, j'espère revoir mon meilleur ami du primaire afin de m'assurer qu'il va bien.

Je porte des vêtements XL, et je vais principalement au Walmart car les magasins de style Ardène, Garage et Forever 21 sont bien trop petits.

Mon premier amour fût un garçon rencontré en cinquième année du primaire.
Tristan Grégoire en première année était ben cute tho.

Un de mes rêves serait d'ouvrir un centre d'entraide.

J'espère obtenir in masters degree en enseignement anglais.

Je rêve d'être enseignante ou écrivaine.

Mes couleurs préférées sont le bleu et le jaune, mais jamais les deux ensemble.

Mon pêché mignon, ce sont les mascaras; avec coupon, cashback et rabais, comment résister? À ce jour, j'atteinds bientôt les 200.

L'idée de boire du lait de vache me dégoûte.

J'ai déjà fumé la cigarette et essayé le pot quelques fois; malgré leurs effets destructeurs sur la santé, je dois avouer que la cigarette calme les nerfs et le pot, la fibromyalgie.

Je sais que les Android sont sûrement meilleurs, je demeure team iPhone. Sorry.

Je suis très déterminée à obtenir ce que je veux.

Je n'ai jamais vendu mes anciens téléphones cellulaires, je les ai toujours donnés à des gens qui n'avaient pas les moyens et qui devaient s'en procurer, je me dis que si je n'ai pas d'argent à offrir je peux au moins offrir une commodité de la sorte.

L'écriture m'apaise; je passe mes journées, crayon bic et cahier spirale, et je peux remplir dix pages par jour jusqu'à temps que ma bosse d'écriture sur mon annulaire droit me fasse plus que mal.

Lorsque je marche dans la rue, j'ai peur que l'on me battre ou tue; on m'a menacé de le faire beaucoup de fois et, même déménagée, je ne me sens pas toujours en sécurité.

J'ai plein de projets de tatouages dont j'aimerais entreprendre mais je suis très difficile de l'artiste en lequel je fais confiance - cela vient du complexe que je déteste mon grain de peau ainsi que son apparence, en plus du skin picking.

J'adore la photographie et filmer mes vidéos de maquillage malgré les critiques négatives.

Malgré que j'ai souvent adoré les Jonas Brothers, mon groupe préféré du moment est Hollywood Undead et j'adore Demi Lovato.

Mes endroits favoris pour magasiner sont le Walmart, Dollarama, Pharmaprix et Maxi& Cie.

J'ai déjà souffert de troubles alimentaires, ayant perdu 24 livres en moins de deux semaines.

J'ai peur des hommes car je les perçois souvent comme une menace. Par contre, les hommes mous me turn off - essayez même pas de comprendre.

J'ai une rapidité de frappe de 100 mots à la minute.

Je souffre depuis plus d'une quinzaine d'années de mots de ventre et j'espère qu'un jour les médecins, aussi nombreux soient-ils, en savent la cause.

Si le Québec deviendrait un pays, je déménagerais au Canada.

Si j'aurais la chance d'aller à New York, j'irais voir Central Park, WTC, et pourquoi pas le magasin Eyes Lips Face ainsi que tous ceux dont nous n'avons pas accès ici; j'aimais ça, dans ma jeunesse, lorsque nous allions à Plattsburg dans l'état de New York.

Je suis incappable de regarder South Park ou Robot Chicken.

J'ai de la difficulté avec l'asymétrie... mais vraiment beaucoup de difficulté.

Tout les chiffres dans ma vie se doivent d'être pairs.

J'espère un jour pouvoir me payer des broches pour avoir les dents droites.

J'ai de la difficulté à parler en français car tout ce que j'apprends/ écrit/ écoute à la télévision/ lit est en anglais.

Je crois aux esprits même si on me trouve conne de t'sa. Looking at you, ____.

Si j'ai besoin d'honnêteté, je vais voir le meilleur ami d'enfance de mon ancien-ancien petit-ami car c'est le seul qui saura dire les choses telles qu'elles sont. Toujorus d'actualité.

Je suis hypersensible à certains tissus; la soie et les vêtements chics me font faire de l'angoisse s'ils sont en contact avec ma peau et la sensation est désagréable. Je blâme la fibro de l'hyper sensibilité.

L'odeur corporelle des gens m'importe beaucoup, même que je déteste la mienne.

Si le matin je ne me brosse pas les dents avant de partir, à mes yeux il s'agira d'une mauvaise journée.

Malgré l'importance que j'ai envers l'argent, je suis extrêmement radine et économe... parce que je dépense beaucoup en conneries (maquillage).

Je ne peux endurer d'être sale; une mauvaise hygiène de ma part mène à l'isolement car le moindre cheveux gras ou le feeling d'être crottée m'angoisse.

Parfois, je traîne beaucoup de trucs dans ma sacoche, comme ça si quelqu'un en a besoin, je l'ai; j'aime le sentiment d'être utile. Fak j'ai des bonshommes de luttes, tampons, condoms, spinner, symboles religieux.... toute sauf du cash, là.

J'aimerais avoir un eyeliner dans mes poches et corriger celui des gens; de plus, la maquilleuse de Quel âge me donnez vous?, Virginie Vandelac, devrait, à mon avis, faire plus de cat eye.

Je crie à l'intérieur quand quelqu'un jette une canette de boisson gazeuse dans la poubelle au lieu de la consigner.

J'endure très difficilement d'entendre les gens renifler, respirer, manger leur nourriture ou bien gratter leur assiette.

Dire merci m'est primordial. Chaque jour, je note mes reconnaissances dans mon agenda.

J'ai de la difficulté à faire confiance à quelqu'un qui ne fait pas attention à ses pochettes de jeux vidéos ou autres; cela démontre votre niveau d'organisation.

Je juge beaucoup la personnalité des gens en fonction de leur apparence, notamment de leur voiture et modèle de téléphone de cellulaire.

J'ai toujours peur de ne pas savoir embrasser.

Je rêve sans arrêt d'une maison.

Je suis anxieuse et regarde souvent mon Accès D malgré les jours où je n'ai fait aucune dépense.

Je ne suis pas une grande fan des piercings. Je swipe à gauche ceux qui en ont à moins que le gars soit vraiment quelque chose - ou que j'aille pas remarqué. Tattoos are fine.

Quand les gens parlent de trucs scientifiques, je tente de me rappeler des seuls trucs que je connais, soit ceux sur lesquels j'ai déjà fait des exposés soit les pandas et les lumières fluo-compactes,

Contrairement à la norme, je ne trippe pas sur la pizza. MAIS LA POUTINE THO.

La chose la plus gênante que j'ai fait est de twerker à la télévision - oui, ça passe avant se réveiller sans vêtements après avoir vomi en pleurant que je t'aime Félix, et je m'excuse.

Je peux pas résister un gars qui a un beau visage; genre que tsé on s'entend tu que Tom Cruise, des fois, c'est la pire des mardes?

Si je prends mon temps et fais de quoi de pas trop pire, me maquiller peut prendre de deux à trois heures.

J'ai de la difficulté avec les gens qui ont mauvaise haleine, de l'acné, des pellicules et des larges de pore obstruées mais j'ai eu un ou plusieurs de ses énoncés tout au cours de ma vie.

Chaque fois que j'ai un chum (2...), je tente de lui trouver un surnom différent car je n'aime pas donner le même, ça fait weird et impersonnel; donc choune, patate et princesse sont pris. (finalement, choune est revenu au galop, en corrolation avec peanut)

Drôle d'adon; il y a, sur ma rue, une femme qui est née la même date mais en 76 au lieu de 96, nous avons la même maladie ''rare'', même ville (même rue obvi), même race de chien, et elle a quatre enfants comme ma mère.

Ma liste de films préférés inclut Rain Man.

Mon père voulait m'appeler Josée, pas sûre que beaucoup de gars auraient voulu fourré Jojo!

J'aimerais beaucoup aller au parlement d'Ottawa.

Je hais les tomates, les poivrons, les piments ainsi que la moutarde.

J'ai hâte de voter, l'an prochain, pour la première fois au provincial. (update, j'ai voté QS et ils ont perdu)

J'ai voté Conservateur pis je sais pas pourquoi. J'ai sûrement peur du changement.

Je n'ai pas de chum, mais je suis jalouse des femmes enceintes. Surtout de mon âge.

J'accorde beaucoup de valeur aux photos; c'est pourquoi j'ai 100 GB de photos... et que ce nombre ne cesse d'augmenter.

J'aime lire les livres de Patrick Sénécal, mais je dois souvent m'arrêter entre chacun des livres car un petit rien me terrorise et ses livres tuent mes cellules et font des cauchemars.

Je suis née à la Cité de la Santé de Laval, endroit où j'aimerais bien habiter un jour *la ville pas l'hosto.

Ma saison favorite est l'automne.

Parfois, j'aimerais que les cellulaires des gens cessent de fonctionner afin qu'on puisse se parler. Genre un énorme bogue informatique.

Je hais toute nourriture qui est épicée, et non pas seulement car elles donnent des brûlements d'estomac.

Mon site Internet préféré demeure Youtube, plus que Facebook ou Instagram. Seule chose par contre, j'ai l'énorme phobie chaque fois que lorsque j'écoute une vidéo, un monstre surgit comme la vidéo lohhhh le char qui passe et le monstre.

Je hais vraiment  les enfants des gens - au moins le trois quart du temps.

J'aimerais lire dans les pensées afin qu'on ne cesse de me mentir.

À huit ans, je faisais du vélo et vu que j'étais cool, d'une main et debout. Soudainement, j'ai eu la mauvaise idée de prendre ma main dominante pour me gratter... les fesses.... et mon guidon, dont le caoutchouc était éraflé, m'a percuté au visage, ce qui fait que j'ai une cicatrice au sourcil. Luckily for me, ils disent que si j'avais eu un casque (ou si je faisais une chose à la fois lol), le guidon aurait entré dans mon oeil, causant la perte de ce dernier. Je n'avais pas mal, je tenais mon front et là, près de la maison de l'ami à mon père à côté du garage, j'ai enlevé ma main et j'ai vu mes deux paumes et doigts remplis de sang, j'ai alors crié; l'ami à mon père m'a emmenée à ce dernier, et, après avoir gardé pression avec une guenille, propre mais tsé rappellons nous qu'on est dans un garage, on s'est imméditament rendus à l'hôpital. Il était à ce temps-là quatre heures, à minuit j'étais en train de me faire coudre que je lui disais de se dépêcher, que je voulais aller voir. J'ai voulu garder mes points, ma mère les a jetés lol

Je n'ai jamais laissé quelqu'un. J'aime croire en les relations durables et je ne me tanne pas des gens.

J'ai été trois fois, peut être plus, vedette sur une scène... et oui, même une fois pour du CHANT!

Je ne révèle jamais aux grand jour mes voeux par peur qu'il ne se réalisent pas lorsque dévoilés. Jinx it!

Je ressens une culpabilité énorme lorsque je dévore quelque chose qui n'est pas santé... mais ça arrive souvent.

J'aime ben Black Taboo... genre vraiment beaucoup, j'veux les rencontrer. (UPDATE: c'est fait 3x!!!)

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)