Encore.

Encore.

Encore une calice de fois qui faut qu'j'attire l'attention sur mon blogue parce que mes yeux brûlent à force de brailler pis que sinon, personne va m'écouter. Encore une fois que j'pers la chance d'avoir un emploi à force d'écrire d'la marde mais qu'j'en peux pu pis que j'va exploser.

Encore une fois que j'bitch le monde qui m'servent d'amis parce qui se considèrent tellement mes amis qui finissent par le devenir. À vous, mes calice de tabarnack, qui savez pas c'est quoi être un ami, pis encore moins être un bon ami.

Encore une fois que l'titre de mon blogue fait du sens. Encore une fois que j'contente d'l'avoir appelé de même... mais pas contente de grand chose d'autre.

Vous êtes tous des ostis de caves débile mental qui méritez juste de glisser en bas d'une falaise comme j'ai envie d'me faire en s'moment. Vous n'v'nez toute dire que chu votre amie mais calice vous êtes les pires déchets de la société. Pis j'm'en tabarnaque de pas mâcher mes mots, j'ai réfléchi avant de faire l'article pis j'me suis dit que j'le mettrais en ligne pareil. J'ai chialé à ma mère qui m'a fait un vu sans réponse, j'ai braillé sur snapchat (littéralement), voici mon blogue et Facebook que j'attaque maintenant. J'risque sûrement de chialer d'ma vie de tabarnack sur Twitter après.

Pas d'retenue parce que l'monde en ont pas. Ma journée d'marde a commencé que j't'ais en train d'fourrer pis qui a arrêté sinon y allait être en r'tard à l'école fak ça donne un bon aperçu du reste, même quand le monde sont sposés être ak moé y se trouvent une excuse pour décalisser (passes 10 minutes de moins au toilettes peut être t'aurais le temps).

Vous êtes tous des ostis de beignes stickés à vos téléphones qui savez rien faire d'autre, c'est ça que vous êtes. Pis quand on se parle sur cette soi-disant merveilleuse technologie, ben vous faites toute pour pas la lâcher être sûrs qu'on aille le moins de contacts humains possibles. Chaque fois, CHAQUE FOIS que chu chez nous on m'dit de descendre à Saint-Jérôme, que ça va être le fun, tsé, on va chiller. Ben écoutez moi mes sans-génie, chu arrivée le 13 pis j'ai pas vu un criss de chat, sauf pour les fois que j'ai servi de chien d'poche, genre de blonde trophée même pas belle. Deux semaines qu'on m'dit qu'on va fait de quoi cette semaine mais qu'les semaines passent pis qui arrive rien, dans l'fond.

Pis quand j'harcèle quasiment l'monde, ben y ont les excuses qui passent pour des osties de bonnes raisonsJ'ai pas l'temps. Ah ouin mon criss? T'as pas le temps? T'as pas le temps parce que tu préfères gamer ou parce que tu vas encore passer une journée sur Netflix? T'as pas le temps parce que tu veux pas le prendre ou qui irait mieux ailleurs? J'travaille. La nuit ET le jour? La semaine ET les fins de semaine? Quand tu vas au vieux shack te souler avec des filles mêmes pas belles, est-ce que tu travailles encore? J'fais mes devoirs. Ouin tu m'diras ça pendant qu'tu games à des jeux qu'tes parents t'ont encore payé. Tu vas finir ta session qu'tes auras même pas finis esti.

Pis si jamais, jamais j'ai la chance de voir quelqu'un, y est sur son cell. C'est rendu qu'un morceau de vitre et d’aluminium servant à apparemment communiquer est plus important qu'une personne qui t'offre de son temps et de sa vie... tsé, quelqu'un qui veut communiquer pour VRAI. J'veux pas vous choquer avec la nouvelle mais la vraie vie existe aussi mes ostis de calice de résidus de sperme de capote trouée. Pis à s't'heure tant pis j'ferai pu partie d'la votre, la virtuelle pis la vraie.

Vous avez une "amie" maniaco-dépressive, avec pensées suicidaires, fibromyalgique avec sûrement de la narcolespsie, j't'épuisée j'ai mal partout j'chie du sang pis s'rendu que j'l'écris sur un site Internet parce que vous êtes tellement là t'sus que c'est juste là que vous allez écouter si vous êtes rendus icitte vu que c'est sûrement trop d'lecture... criss. Continuez avec vos excuses. Quand j'va vous supprimer de Facebook (vu que c'est votre vie) pis d'ma vie, ben demandez vous pas pourquoi. Pis vous vous en calissez parce que vous avez d'autre chose à faire. Vos "chu là si y a d'quoi", CALISSEZ-VOUS LES DANS L'CUL CALICE.

Pis si tu t'sens visé, c'est sûrement parce que tu l'es pis tant mieux tabarnack. Mon chum m'orgarde même pas pis y m'parle même pas parce qui est sur son calice de téléphone pis y va lire l'article pis dire que s'pas vrai... même si y passera pas la soirée ak moé pis qui va aller dans l'bain gosser sur sa tablette de marde... si y va pas à l'ordi avant. S'rendu si j'veux y dire quelque chose faut j'le snap pis on est dans le même calice de bâtiment, j'en reviens pas. Normal que j'sois folle osti.

S'rendu vous dormez avec, j'pu capable j'pu capable revenez en c'est un cellulaire pas un être précieux! Bon, retournez donc à vos magnifiques jobs pour vous en payer plus vu que c'est mieux un cell de qualité... que du temps de qualité! Mais que j'revois pas votre face de déchet.

J'continuerai ben mais j't'écoeurer d'toute pis vu qu'on m'a oublier pour souper faut j'aille l'faire.

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)