Profiter de la vie... en VRAI!

Tsé, J'fais pas cet article-là nécéssairement pour basher les réseaux sociaux parce que tsé y ont des pas pire avantages mais je crois qu'il y a maintenant place à l'exagération.

Y a des gens qui font des party "entre amis" mais tout le long, il ne font qu'être sur Snapchat. Des photos ça va, mais crier sans cesse que ta vie est un film et que tu fais taaaaaaaaant le party, ça fait un peu looser. Vous dites avoir loué un chalet d'une valeur de 500 000$ pour faire le party, mais vous auriez ben pu restez chez vous si ce n'était que pour vous en vanter sur Snapchat.

J'adore Snapchat pis je snap des conneries pas importantes... mais y faut savoir s'en servir. Tsé oui mon chum est là, cool selfie, add to story et laisse le iPad de côté et gros câlins et conversations. Parce que c'est comme ça que c'est supposé être.

On dirait que vous essayez tous de faire des DJ Khaled de vous pis... nah. C'est à se demander si tu vis pour toi ou ben que tu veux juste montrer à quel point ta vie est intéressante sur un site! Pis ce monde-là ça se filme 24/7 fak y a clairement pas de break... c'est pire que les vlogueurs qui filment toujours leurs journées! Vous voyez pas le regard de tannés que vos amis quand vous arrêtez pas des inclure pendant que eux y attendent juste que vous fermez votre ostiiiiiiiii de cellulaire pour passer du vrai temps.

Bref mon snap c'est undeadlovatic... lolll.

Genre vous prenez un screenshot du logo en bas pis pour ajouter vous faites ajouter à partir d'un snapcode pis d'ici-là vous verrez des chiens, des chats, du maquillage pis des beubés.

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)