k

J'essaie de me dire que c'est pas grave, que c'est dans ma tête que je me crée des scénarios à cause de mon anxiété mais je trouve que, depuis qu'on est des "adultes", que des choses tel que joyeux Noël, bonne fête, et compagnie sont importants car ils résignent souvent plus que ça. Pour moi, c'est un genre de hey, malgré les études et nos vies plates mais malheureusement trop chargées, je pense à toi. Or, à ma fête, aucune de mes soeurs vivant ailleurs me l'ont souhaité. Je l'ai eu su'l coeur la semaine qui a suivi, et s'était correct... jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai vu qu'elle avait écrit, à ma soeur qui vient d'avoir 18 ans aujourd'hui; bonne fête ma soeur!!! tu es si belle, si talentueuse et gentille, aies un joyeux anniversaire!

ben

maudit

calice.


si a lit ça, a va dire que c'est moé qui se met des bâtons dans les roues, que j'ai toujours un choix dans la vie (l'obliger à me dire bonne fête? tsé), que je n'ai pas à choisir à être dans cette situation (ben plus facile de s'en calicer en), que je suis maître de ma destiné (à croire qu'elle est devenue coach de vie). Que je ne fais que blâmer les autres (là oui mais ciboire), que je n'essaie pas aussi fort que je pourrais, que je joue la victime, qu'on peut pas m'aider si j'veux pas m'aider et d'aller chercher de l'aide professionelle. Que sa vie était plus dure, oui je sais, pis que je dois changer ma façon de penser. Pis que chu pas la seule qui se sent mauvaise. Mais tsé, chu juste mad parce que personne m'aime assez sauf Facebook pour me dire bonne fête à moins d'en avoir la cristie de notification! J'ai juste trouver ça plate, le jour de mes 20 ans le 20 décembre, de brailler dans ma chambre parce que mes soeurs me l'avaient pas dit - pis là woooooooooooooh attention la planète c'est la fête à sABRINA je répète - et ce, de tout le monde.

En tout cas je voulais juste chialer, moi je l'ai dit à ma soeur bonne fête, pis pas de Facebook est pas dans mes amies, pis je l'adore mais je trouve juste ça plate la vague de préfératisme envers elle pis ça se peut bin que ça soit dans ma tête, mais ça m'atteint pour vrai pareil. Pis j'dois pas être si folle, parce que quelqu'un d'autre a remarqué et me l'a dit.

Image associée

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)