Ma vie n'est plus de la marde.

 Ça quand même faillit s'appeler La perte de ma créativité comme article, mais bon!



Les 8 ans (ouin what the f...) de mon blogue arrivent ce samedi et je me suis souvent dit que j'ai délaissé ce blogue, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionelles (scolaires autrefois) mais la vérité c'est que... ma vie, s'pu tant d'la marde. En faite, c'en est pu pentoute.

J'ai crissement les mêmes problèmes de santé (fibromyalgie, the hemzzz, tpl, anxiété, mes tocs, mon skin picking) mais je pense pas avoir été aussi HEUREUSE et fullfilled de ma crisse de vie. Surprenant mais je pense que c'est un mélange de plusieurs.

Let's go back à mon premier article qui était un 'review' du chocolate chip cola du choix du président.


Malheureuse de mon déménagement du haut de mes seize ans, mais dans un high de bpd, I guess. (non diagnostiqué à l'époque) Je me dis qu'être comique va peut être m'apporter des 'pipi-points' à l'école pour ne pas me faire hair. Of course l'effet contraire est arrivé, on m'a mis des caricatures de moi dans ma sacoche avec le nom de mon blogue de façon anonyme, mais je pensais vraiment faire de quoi de 'chill'. (8 ans plus tard on se rend compte qu'on oublie parfois l'existence de ces personnes-là). Je sortais avec Félix depuis quelques mois, qui était un ami proche à l'école de Joey... j'ai faillit écrire meilleur ami, mais ça, c'est Yan. Donc c'est son meilleur ami, mais d'école (plus désormais). J'étais pas over Joey, pis j'en voulais à la vie pour mon déménagement, pis à ma mère pour ma petite soeur, mais au moins j'avais toujours Vanessa comme meilleure amie... pis y restait Poochie, que je venais de nouer avec, sinon, je me suis toujours pas mal crissée du chien. 

Maintenant, je suis contente d'être partie de St-Calixte. Pour de vrai. Je ne m'aurais imaginée vivre là 'toute ma vie', et pour être ben franche, on est bien à Shaiwnigan. Je vais avoir 25 ans dans moins d'un mois. Ma maison d'ici 7 mois (elle est achetée mais il y a une locataire). Mon permis quand mon bird brain va réussir (j'dis ça parce que ça aurait pu être hier bout d'cr..). Je suis en couple avec une personne qui, pour une fois (depuis Andy) tient vraiment à moi. Pour de vrai. Je l'aime tellement, même si je sais que certains pensent l'inverse, mais c'est pas grave, nous on le sait et c'est tout ce qui compte. Bientôt, j'aimerais des enfants. Je voulais aussi un chien, mais une des races que je veux est illégale à Shawinigan, donc on reverra pour ça. J'aime mon emploi. J'aime tout ce qui m'entoure dans ma vie, ma famille et mes amis, et je sais que ça va aller que de mieux en mieux. Je perds du poids, j'ai une belle-famille TELLEMENT adorable, je ne pensais pas qu'un jour un gars voudrait me présenter. Je m'accepte et m'impose plus, bref, je n'ai plus vraiment d'inspiration pour écrire MAIS je suis tellement à un bon spot dans ma vie que je suis curieuse de savoir ce que ma vie me réserve!!! 

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)