Mon année en 'revue'

 


Janvier: J'ai tenté de commencer une 'compagnie' de linge; ça flop parce que j'étais ma seule cliente mais aussi parce que je me suis rendu compte que la qualité était de la totale pisse.



Février: Les procédures pour la maison sont plus sérieuses qu'elle l'étaient auparavant. Va à l'hôpital car croit avoir une crise de foie (foie est juste gras, yolo). Également eu mon IRM voir si j'avais la sclérose latérale (it's negative). J'ai également été acceptée par la banque pour la maison, chose que je ne croyais jamais être possible. 



Mars : J'ai mal vécu le congédiement d'une personne proche car je me sentais coupable mais tout a fini par s'expliquer et, surprenament, je crois que cela nous a rapprochés... (à voir dans les prochains mois) Également eu une grosse chicane avec ma grande soeur qui a fait que j'avais que mon père et mon frère de mon 'côté' car j'avais fait UNE joke sur quoi Charmie ressemblait à Charmin. God forbid que s'pas tout le monde dans ma famille qui est drôle. J'ai été visiter la maison pour la première fois. Également fait la promesse d'achat. J'avais également acheté un banc de bébé pour ma soeur mais étant donné les circonstances, je l'ai reporté au magasin. Même si s'était que 'pour de l'argent Canadian Tire', je suis contente car j'ai tenu mon bout pour me faire respecter. Ma grande soeur m'a un peu 'foncé' dedans, ce qui a causé beaucoup de déprime. Heureusement, mon père et frère étaient là pour mois. Également, le documentaire sur Demi Lovato m'a un peu ébranlée. Je me suis également procuré le iPhone 11 Pro Max. 



Avril : J'ai vu Andy. L'expérience était tellement... mauvaise... que je me suis dit que le fois de juin sertait ce qui m'aiderait vraiment à prendre une décision. L'impression que je ne faisais que me faire crier après, et pleurer, et ensuite me faire crier après car je pleure... beau combo d'imbéciles. Également vendu mon iPhone XS Max. Il y a également eu le shower du bébé que j'ai été forcée d'aller, au souhait de ma grand-mère car je n'avais pas envie de croiser mes deux soeurs. Mais ça a fait plaisir à ma grand-mère, c'est tout ce qui compte. C'est également la fois que mes voisins m'ont gueulé après assez que je me suis dit que j'étais chanceuse en criss d'être en processus d'achat de maison et que j'espérais que rien ne fuck d'ici-là. Alex a également eu 28 ans et malgré le fait que je ne fait pas de beaux gâteaux, j'ai quand-même mis des chandelles sur une tarte au citron. 




Mai: Je signe pour ma maison, enfin! Il y a une locataire mais, chose certaine, d'ici un an, elle sera à moi, pour de vrai! Également, première dose du vaccin pour ma part.



Juin:  De plus, je décide de moi-même, le 16, de crisser Andy là après son attitude désagréable qui, selon moi, a gâché mon super beau voyage au Saguenay avec Cynthia. Trop ingrat pour acheter UN petit chocolat à 2$ pour Cynthia étant donné qu'elle faisait Shawi-MTL après avoir fait Shawi-Saguenay, je me dis qu'il mérite de manger de la marde et qu'il n'en vaut pas la peine. J'endure pas mal, mais j'étais tannée. 4 ans exactement. Le lendemain, d'une façon zéro-amoureuse, Alex m'a fait une journée que je pouvais faire ce que je veux pour me changer les idées, ça fonctionné. Je me paie une Xbox Series, des perruques, et je prends soin de moi sans avoir peur pour la première fois de toute ma vie... du moins, depuis les quatre dernières années.



Juillet: Je commence à hang-out de plus en plus avec Alex, du moins, de plus en plus. Nous officialisons notre relation, mais pas sur 'Facebook' encore. Je vais voir ma mamie à l'hôpital, ce qui me cause un choc énorme vu son état. J'abuse de commandes Shein, mais je n'ai enfin pas peur d'être moi-même et mettre les perruques, vêtements et maquillage que je veux sans qu'on me traîte de 'noire' ou de 'fake'. Je marque également mes trois ans officiels au CCAQ. Je vois également Charmie en vraie pour la première fois et mon père me laisse la toucher sans que Sabrina le sache. Elle a pris mon doigt et elle a sourit; suffisant. Je reçois également mon kit officiel de vendeuse Sweetlegs.



Août: Je deviens plus sérieuse sur la vente de Sweetlegs, chose que je me mets rapidement à aimer. Je vais voir, vers la fin du mois, mes amis à St-Lin et St-Calixte. Malheureusement, nous nous faisons rentrer dedans en voiture et je demeure longtemps avec des séquelles. Tant pis, j'ai vu Yannick, Marianeka et Margot (ancienne voisine)! Je fais également beaucoup d'heures ce qui me cause un épuisement qui, in my opinion, frôlait le burn out. Also, idée de génie de me faire un tattoo pendant cette dite période de renouveau ET de burn-out. Mais, au moins, ma super amie Justine va bientôt faire partie de l'équipe du CCAQ et ça m'enchante! Au moins, pendant ce mois, j'ai pu voir ma grand-mère qui me manquait tant! 



Septembre: Rencontre avec ma belle-mère qui, à mes yeux, est tout simplement une AMOUR. Elle est tellement gentille avec moi, c'est incroyable! Je rencontre également mon beau-père quelques jours plus tard, je les aime beaucoup, des backgrounds différents du mien mais still fun! Je décide finalement de consulter pour mon dos étant donné que ça fait déjà un mois et que ça ne va pas mieux... la première journée (lundi après accident en août) j'ai dû caller off du travail, chose que je ne fais jamais. Je reçois également mon auto après la réparation! 



Octobre: Spectacle de Mike Ward tant attendu, rencontre avec un peu de sa famille élargie (à Alexandre) et début de la physiothérapie! Également, mon bébé frère a célébré ses 17 ans, oui, déjà! Également été au salon des animaux de compagnie avec Cynthia. J'étais également sensée avoir un troisième chat, je pense que je me suis fait trollée ben raide (always fun working at CCAQ). 



Novembre: Eu la note de passage à mon examen théorique, vu mon échec du mois passé! J'ai également postulé pour un poste plus haut à mon emploi que je n'ai malheureusement pas eu. Nous avons également appris le décès de Louise, ma marraine et tante. Je sais que tu ne souffres plus mais j'ai l'impression que je souffre malgré tout un peu chaque fois.


Décembre: je me mets corps et âme dans les cadeaux de Noël. Également, je vais aux funérailles de ma tante, ce qui confirme que c'est bel et bien vrai. Je célèbre également mes vingt-cinq ans. 



Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)