10 choses pour lequelles je suis reconnaissante!



Parce que la whole brand est basée sur le fait que j'ai une vie de marde mais on sait tous qu'avec les années, de moins en moins mais, peu importe, j'ai toujours eu des choses pour lesquelles je suis reconnaissante... fait quand même 5 ans j'écris mes reconnaissances chaque jour!


1. Ma famille


Dysfonctionnelle? Des criss de bonnes chances, par contre, je sais que peu importe ce qui arrive, c'est sur ce monde-là que je peux compter. Sur mon père qui se donne corps-et-âme pas que j'habite dans un shit hole, pour mon frère qui a toujours mon back... ils savent je suis qui, pis y ont pas choix de vivre avec même quand ça va mal.





2. Cynthia


La famille a pas le choix mais, les amis, oui, et ils me choisissent quand même! Toujours grateful de ce qui est le plus proche d'une grande soeur pour moi, elle est consciente de mon état mental et physique et demeure tout de même ma number one fan. Je suis vraiment contente que nos chemins de soient corisés et surtout que maintenant on habite encore plus proche! J'en ai eu des meilleures amies toxiques mais tu as jamais voulu me changer malgré que tu aimes Star Trek pis moi, les Kardashians. Je t'aime tant!





3. Alexandre


Celui qui me suit assez dans mes conneries pour gamer dans mon sous-sol et dormir dans ma chambre, qui me semi-juge mais qui follow le crazy train pareil! Merci d'être un autre fan malgré ta rationnalité boring et ton avocat du diable, je t'aime même si tu me demandes c'est quoi le plan chaque fois je franchis la porte pis que, honnêtement, zéro plan. Tu m'as vu me faire profiter de moi, autant physiquement, mentalement et matérialistiquement, je m'en criss, tu es la seule personne qui m'aime à ma juste valeur. Je sais que c'est pas facile (j'espère ta meuman m'aime pareil) des fois de gérer avec ma santé, autant mentale que physique, mais malgré tout tu restes pis tu me laisses me calmer. Personne d'autre avec qui j'aimerais partager mon parcours, BRUNO.





4. Mes animaux


Réglisse, Luna et Choupi, mes trois amours que j'ai eu par des circonstances wack et weird mais pour qui je n'échangerais pas, même si je dis toujours à la blague qu'ils sont laids à chier (they are!).




5. Ma job


Je sais que je vais me faire lancer des roches pour ça, pis ça me va. J'ai trouvé des amis pour toujours, mon chum, ma meilleure amie, mais aussi une place qui, malheureusement, contrairement à la famille et semi les amis, y ont AMPLEMENT le choix de me garder ou pas, yet, ça fait bientôt quatre ans et demi... oui, quatre ans et demi! Mon boss et la gestion sait en esti comment je suis, ça fait un peu peur aux nouveaux, mais bon, au moins mon rendement est pas pire! Mais toujours grateful pour mon boss qui m'encourage malgré que je décourage facilement et rapidement (l'inverse est également vrai). 





On rentre dans le matériel...


6. Ma maison


Grâce à moi et à toute mon hard work, of course, mais je suis présentement dans ma première annE de maison et, malgré les difficultés et les dépenses, je continue de penser que c'est la meilleure affaire j'ai faite... fini mes voisins boomer désagréables, les restrictions, l'espace restreint... tout ça est derrière moi!





7. Mon char


C'est une complete shit box mais coûte 45$ de gaz à remplir, fonctionne encore après ses dix années sur terre, coûte pas cher de pièces (rare que ça pète mais criss, knock on wood). J'essaie encore sans cesse d'avoir mon permis mais je suis contente que les autres puissent s'en servir... crisse, le nombre de matériaux qu'on a rentré dans le char, avec moi, mon père et mon frère.... déjà qu'on ne laisse pas notre place tout court dans cette petite voiture! Un accident et une Mélissa qui pratique plus tard, voilà!





8. Mon cell


Pas JUSTE pour Candy Crush mais tabarnack que j'ai ce petit device qui me permet de parler à ma famille all around the world et de communiquer... en plus des photos... je sais que je suis la basic white chick addict à son cell, mais pas grave, toujours worth la photo Instagram!





9. La bouffe


Nah mais même quand ça va mal, ou at least que je pense que ça va mal... tabarnack! Je réussi à avoir de la bouffe sur la table, et... les chats aussi? Je me souviens lorsque je devais debate si j'achetais du manger à Réglisse (mon seul à l'époque) ou des ramen pour moi... maintenant, je peux amplement faire les deux et ne plus stresser pour ça, même quand mon argent est serrée, comme ces temps-ci, bah ça me fait du bien.





10. Moi.


Oui, c'est sûrement l'affaire la plus selfish, mais moi. Je suis reconnaissante de moi. De mon parcours et de tout ce que j'ai pu accomplir. Je suis fière de la personne que je suis mais également de la personne que je deviens. Je couchais avec des dudes random entre 2 rendez-vous pour de l'approbation et maintenant j'ai un homme qui m'aime pour de vrai dans ma maison, je gère Sweetlegs et ma propre job, nah, pour vrai, je gère en crisse ma vie. 




Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)