Mon année 2022 en revue + mes plus belles rencontres!

Janvier = Première coupe de cheveux depuis que je me suis rasée la tête!






Février = Maintenant quatre ans que j'ai adopté mon gros tas de crotte Réglisse et également nous célébrons les 12 ans de Poochie! 





Je m'en vais à l'hôpital pour mon asthme, chose pas faite depuis longtemps.

 



Mars = Je me pogne avec une connasse au travail, alors je traite isolée quelque jours; J'ADORE. Je pense toujours qu'en dénonçant un chien dans la voiture, que j'ai fait la bonne chose, tant pis à ceux qui pensent l'inverse. 




 

Avril = Moi, Nicolas, Alex et Nathalie avons surpris Donald avec un dessin de sa moto, ce qui était un projet depuis déjà quelques mois.

 

Mai = Été voir Mike Ward une deuxième fois, mais cette fois-ci avec Nicolas! J'ai autant adoré que la première fois! Je rencontre également bébé Léa. À la fin du mois, je peux enfin aller à ma maison sans déranger la locataire; Nicolas me déménage alors en première 'partie'.

 

Juin = La maison commence a devenir de plus en plus officielle dans ma tête, tout comme les travaux! Je vais également voir un de mes groupes préférés, Black Taboo! Ça semble racaille pour certains, c'est sûr... Le 11 juin, vraiment innatendu, j'adopte un petit chien par le biais de mon père lors d'une vente de garage!  Le 19, je déménage officiellement en maison et fini le trouble du loyer et, surtout, des nouveaux propriétaires qui avaient acheté! Le 24, moi et Nico allons à une exposition de belles voitures antique, ce qui fait notre bonheur! Malheureusement, par contre, vu que mon père rénove, mes supers chatons s'en vont habiter chez Alexandre, dans son appartement, qui demeure tout de même près de ma maison.

 

Juillet = Je fête mes quatre ans au CCAQ mais, surtout, 5 ans depuis ma tentative de suicide qui a tout chamboulé. 

 

Août = Alexandre doit déménager chez moi temporairement. Heureusement pour moi, cela devient permanent! Trop de niaisage, le bail est rompu. Les chats vont vivre chez Cynthia qui, avec l'arrivée de son nouveau chat, se transforme en habitation temporaire chez Silvia (ou ils sont encore, d'ailleurs). Également du drama de cellulaire ak celui qui marche pu, que je tente de remplacer par un iPhone 13, FLOP. Pu jama un non pro! Je me contente du 11 pro à mon père, mettant fin au changement hebdomadaire de device.

 

Septembre = Enfin des vacances! Et surtout.... aller 2-3x aux manèges avec Cynthia, tel que des enfants... Et, pour la première fois depuis 2014/5, je retourne au festival de St-Tite.

 

Octobre = Je rencontre l'adorable Julianne! Et Alex est officiellement chez nous avec toute son stock! Je débute également à mettre en cage les mulots que je 'récolte', étant donné qu'avec le froid, ils reviennent toujours! J'ai également eu la chance de voir ma super grand-maman après tellement de temps loin l'une de l'autre!

 

Novembre = Je fais le grand saut de me faire des mèches dans mes cheveux, pas que j'adore énormément!

 

Décembre =  Vu Jason que je n'avais pas vu depuis plus de deux ans!!! Je fais encore un plus grand saut = celui de devenir blonde! 

 

Sinon, les plus belles rencontres; 

 

  Je sais, je le fais toutes les années.... mais chaque année apporte son lot de personnes, bonnes ou mauvaises!


Silvia Manavella


Patrick Galmiche

 

Fayçal Chraiti


Eric Boudreau


Re-rencontrer: Mathieu et Sophie A, également Émilie. 

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)