135$ pour avoir voulu me confier

J'étais pas sûre de vouloir écrire ça sur mon blogue mais après avoir vu l'article du gars qui a eu 100$ d'amende pour un câlin, tant pis.

En grosse période de symptômes pré-menstruels et succombée des chicanes avec mes parents, el' chum qui a pas de temps our moi pis toute, pis toute, j'ai malheureusement écrit que j'me tuerais tellement que j'me sens comme un fardeau. À chaque rencontre, il faut qu'on donne notre carnet de bord... tsé, la place où j'avais écrit toutes mes niaiseries? Y l'ont lu, me disant qui allaient me parler à pause (parce que dans notre cours y a une tite pause).

La pause arrive, on m'emmène dans pièce à côté, on m'demande si j,ai ou déjà eu des idées noires, ben oui tsé qui en a jamais eu? Vu que mes parents m'avaient crissé dehors (laissé 1-2 semaines pour partir), ils m'avaient demandé oussé que j'm'en irais. Vu que j'en parlais avec une amie du secondaire, je leur dit; Pont Viau. La panique sème que je vais finir droguée, prostituée, alcoolique, violée si je rentre dans ville (chu née à Laval Des Rapides, tsé loh loh). Je dis donc que je vais aller à St-Jérôme. Non, c'est plein de BS (qu'elle me dit, à Shawinigan, l'endroit national des assistés sociaux tsé), bref là a dit qu'à l'a pas le choix d'appeler le 911 (on a toujours le choix criss) pis je pleure... du moins, encore plus que je ne pleurais déjà.

À ce moment là, je me sens aussi vulnérable qu'en secondaire un quand je m'étais mutilée et qu'on avait dit qu'on allait appeler ma mère. Je me sentais vulnérable comme à chaque rencontre avec un psy, aussi nouveau soit-il, et que je devais lui raconter qui je suis et que j'ajoutais toujours une couple de menteries pour me faire bien paraître. Je me sentais aussi vulnérable qu'avec les rencontres d'intervenantes de la DPJ qui voulait me placer dans une autre famille. Aussi vulnérable que le CFM qui voulait me crisser dehors de l'école, aussi vulnérable que quand j'étais dans une émission de télé-réalité et qu'on me traînait tel une marionnette.

Je pleure pendant que les ambulanciers sont en chemin. On me dit que je vais passer un bon séjour, de ne pas penser à Noël et à ma fête... oh ben sacrament, la panique embarque.

J'étais enfermée à fête des mères, eh sacrament que je ne le serai pas rendue à Noël aussi, pis je ne manquerai pas ma fête. Pas vrai que je célébrerai mes 20 ans au dixième étage plutôt qu'au huitième ciel tsééé (joke plate).

Environ deux heures de l'après midi: ils arrivent, m'emmènent et jasent. Super bitch tsé veut dire, y me demande ce que signifient mes tatouages pour ensuite me demander si je les regrette. Quoi, si j'ai regrette parce que je suis pas si stay strong que ça? On prend ma pression, lit mon cahier. (qui a été, eh ciboire, photocopié!)

Tsé que j'aurais dû scanner ma feuille, photshopper mes écrits et recommencer! On m'emmène à l'hôpital, l'infirmière, le blabla. Je demande si ça va coûter de quoi, on me dit que non vu ma situation, que même à ça sinon c'est Interval - Passage qui paie.. bon ok, y vont juste m'avoir fait perdre mon temps, pas mon argent, au moins! Parce que criss que j'ai pas les moyens de payer un ambulance de chiasse!

Après du niaisage dans une chambre qui me foutait la chienne avec ce qui semblait m'être des camisoles de force, on m'a mis dans une chambre... pas d'lumière. Oops. Awaye, change-toi avec une jaquette beige (faire différent du bleu j'imagine), on me dit de crisser toutes mes affaires dans un sac et quand je chiale de mon téléphone, on m'en donne un vrai... tsé, ceux qui font juste appeler? On me dit de composer le 9 avant de composer. 9, 514-8... Ben calice, ça marche pas! Je panique encore plus.

Et si on me blaguait? Que j'étais dans un mauvais livre de Patrick Sénécal? Finalement, c'est moi la nouille ; 9, 1-514... ben oui, y a juste nous les tarlas qui gardent le 514 pas se compliquer la vie pis parce que on est corrects ak nos p'tits forfaits pas cher!

J'appelle Papa, je me confie un peu (pas trop ak le criss de gardien à deux pieds d'moi!) pis y disent qui vont venir m'voir; fiou parce qu'après le meilleur ami, pas grand monde voulait venir (juste le chum, pogné à l'école!). Parlant du loup (Félix), on devait se voir le soir même. Comment lui dire, je suis pognée ici! Si vous croyez qu'après trois ans et demi de couple je sais son numéro de téléphone, vous vous trompez solide ;) Mes parents arrivent avec le numéro à Félix après que j'aille lus tous les magazines qui me semblaient intéressants dans la salle d'attente - tsé j'feuillotte pour voir le maquillage. Mon père a les yeux plein d'eau, ma mère jase ak la genre de pré-docteur qui me parlait de m'installer au dixième étage.

Mia ne veut pas me donner de câlin. Je suis désorientée, triste, démolie. Déjà que je suis ici avec rien... Papa me laisse 10$. Ils viennent me porter d'la bouffe, mais sans plus. On change d'un gardien gentil à une marde qui écoute toutes mes conversations au téléphone ak mon chum, que ma mère a averti de pas venir me chercher; grrrrr. On me dit que je vais voir le docteur avant cinq heures, pouvant repartir avec mon copain sans problème, mais je lui parle au téléphone qu'il me donne un compte rendu de l'heure (que je n'avais pas!). Je veux aller me voir dans un miroir, m'arracher des boutons n'importe quoi pour m'occuper; la salle de bain n'a pas de miroirs; elle ne se barre même pas! Je veux m'en aller, mais on me dit que je suis un danger et que je vais tsé, sûrement me suicider sur le chemin du retour, qu'on ne peut pas me faire confiance.

Après avoir lu les Bel Âge, on me dit qui faut je ferme le téléphone, qui faut qu'on dorme. (chaque fois je parlais de plus en plus, le gardien me donnait des Social-Thé pour que j'me ferme la trappe lol) Ok mais y est neuf heures pis j'ai pas encore vu le médecin? Dans ma sombre chambre, je tourne en rond et fait des crises de panique.

Ayant l'envie d'écrire cet article, je demande au gardien (qui, je précise, a jeté DEUX FOIS aux poubelles le numéro à Félix... 3256 en?) s'il peut m'apporter papier-crayon qu'au moins je dessine. La grosse panique (sûrement que j'écrive une lettre de suicide) embarque et le docteur tant occupé (le dude qui textait dans son bureau, avec les autres infirmières qui textaient aussi) vient... ben sacrament! J'y dis que je suis correct, il acquieste et me laisse partir. Il était beau et gentil, faire contrastre des autres! C'est donc à minuit que je demande à mon père de venir me chercher et à l'instant même, un garçon qui ressemblait à Johnny Crying vient dans la même "chambre"... ma mère chiale de rester là et dormir, qu'ils vont me donner mes médicaments (bullshit, y l'ont jamais fait) pis qu'elle viendrait me chercher demain. Pour moi, il en est hors de de question; je ne suis pas toujours princesse mais il y a bien des limites!

Donc mon père, vision affaiblie et fatigué comme le calice que je vienne de le réveiller dans probablement ce qui était sa phase profonde de sommeil, vient me chercher pis... Félix viendra demain. Pis là m'a avoir un psy pis une demande pour un HLM... calice.

Fak jusqu'à là à part le fait que je pleurais chaque jour de l'isolement et le service de marde, tout allait bien; le temps que j'aille un psy j'ai le temps de voyager le tour du monde, tsé comment c'est le CLSC... jusqu'à temps que hier je recoive une FACTURE de l'hôpital... une jolie facture de 135$ pour avoir fait cinq minutes d'hôpital... tsé, de Shawinigan à Shawinigan-Sud! Tsé, cet ambulance-là, s'pas moi qui l'a commandée! J'en voulais pas! A l'a juste empirée mon cas! J'avais ben plus envie de mourir dans une chambre assombrie que j'aurais jamais voulu crever chez nous dans mon lit avec mon chien!

Après venez pas mettre vos calice de statuts Facebook de SOS Suicide en disant que vous êtes prêts à tout faire pour les autres... Parce que votre bullshit, on en a pas besoin pis j'irai certainement pas sur ton mur quand j'aurai envie d'me tirer une balle dans tête!

Update: ok les statuts de numéro mais bon... chu mad parce que la Société des Ambulanciers de la Mauricie répond pas au téléphone depuis les 500 fois j'appelle depuis hier.

Update: J'ai oublié de mentionner que malgré que je les suppliais, il était strictement hors de question que je porte mes bobettes... c'est vraiment le fun de l'incontinence urinaire quand t'es en jaquette... calice.

Update: Y ont enlevé mes frais d'ambulance pis tant mieux même si j'avais enlevé toutes les rallonges sur ma tête pouvoir les vendre pour payer lol

Résultats de recherche d'images pour « confier photographie »

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)