Revue du mascara KUSH de Milk.


Milk
KUSH Mascara
Prix: 29$
Review: 3/5






Packaging
Sans compter les petits auto-collants mignons qui viennent avec la commande, le packaging est tout simplement original (et me rappelle les Toblerone vu que chu très gourmande)
Formule
Crémeuse, épaisse, REMPLIE REMPLIE de fibres, (emphase sur le mot rempli), quand même sêche mais vraiment, emphase sur crémeuse et épaisse.

Brosse
En poils naturels, très dense et un peu en triangle; elle peigne bien les cils en les enduisant bien de produits. Large, mais tout de même utilisable.



Effet
L'effet est ... correct. Bien pour un mascara qui apporte du volume mais je n'aime pas l'effet dont beaucoup de mascaras peut donner; les pointes funky, comme dirait emilynoel83, la séparation est correcte mais c'est vraiment l'effet ''flaky'' que j'aime pas... mais encore, il s'agit de préférences personnelles.






Tenue
S'écaille MAIS je crois que ce que je ferai, pour les utilisations futures, c'est que je le topperais avec mon Telescopic Carbon Black de L'Oréal. J'ai extrêmement zommé les photos pour qu'on voit et aussi voir comment la courbure a tenue (bien, car mes cils ont tendance à perdre la courbure rapidement).




Overall:
J'ai été vite sur le piton en le commandant le mascara mais avoir su qu'après quelques jours Sephora releaserait un format échantillon, j'aurais attendu... perso, première fois je payais aussi cher pour un mascara et je suis un peu déçue. Je crois qu'à un prix de drugstore (pharmacie) ça ne m'aurait pas dérangé, mais d'avoir payé 29$ (ok j'ai payé 25$ mais quand même trop). Par contre, je comprends que le prix se justifie par la qualité des ingrédiens utilisés et je dois avouer que remplacer la cire d'abeille par de la cire de weed, c'est crissement brillant et ça mérite d'être mentionné.
