T'es pas un nice guy.

Parce que j'ai pu envie de te parler, mais aussi parce que t'es pas le seul asshole dans ma friendlist.

T'es pas un nice guy. 

La seule chose qui pourrait nous faire penser que tu l'es, c'est que t'arrêtes pas d'le répéter chaque osti de deux secondes pour pas qu'on sache que tu traites les femmes comme de la pure marde.

La première étape pour régler un problème c'est de savoir qu'on en a un mais ça pas l'air d'être ton cas. Tu passes les filles une par une comme si s't'ais des playlist, tu r'fais replay chaque fois pis t'es réessaye chaque fois, essayant de te convaincre que cette fois ci ça sera la bonne, même si, deep down, tu l'sais que s't'un p'tit bliss de papillons qui va te durer 2 semaines... plus ou moins.

Tsé dude on réveille pas nos papilles gustatives en mangeant toujours les mêmes plats, let go tes autres fréquentations, commence à travailler sur toi avant de penser que tu peux t'investir sur quelqu'un. Parce que une relation s'pas juste du resto pis du cinéma, une fille ça veut pas juste se faire pogner les boules pis l'cul comme attention.

Ton inbox doit rassembler tes ex, tes filles pas trop laides mais que t'attends d'être désespéré pour chopper, ton ancienne meilleure amie qui veut pu rien savoir depuis qu'tu la traites comme d'la marde parce qu'elle ose avoir l'oeil pour quelqu'un d'autre.

Range ta graine dans tes pantalons, ton égo dans ton sac pis calice ton weed din vidanges. Sort ton carnet à la page respect, avec les onglets conscent et aisance.

Arrête de penser que parce que tu leur pognes la main, chaque fille doit se sentir obligée de t'aimer. Que parce que t'es soi-disant ''gentil'' qu'on devrait vouloir te toucher la graine. Chaque fois que t'es insistant dans ma tête ça fais juste l'effet inverse, penses-tu que parce que tu m'pognes le cul pis les boules que m'a être atitrée? Que parce que t'es convaincu que j't'aime que j'va pas oublier l'reste?

T'oublies tu la fois ou que j'forcais pour qu'tu m'lâches parce que j'voulais pas? Les fois où qu't'es insistant mais que j'me respecte assez chaque fois pour dire non. Mais bon, tu sais ce qu'il arrive avec les filles qui s'affirment, right? Je l'sais, j't'une salope, pis le prochain gars que j'vais avoir dans ma vie, il mérite de me niaiser. Parce j'ai pas voulu de toi. Toi, le nice guy. Le gars à qui je tiens juste quand ça y chatouille din culottes. Tu te dis 'meilleur ami' mais bon, fais longtemps que pour moi s'pu l'cas.

PS: Tu fais brailler personne ak tes quotes de ''nice guy'' sur Facebook. Personne.

Pis si tu viens m'insulter, c'est que j'ai raison. chut.



articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)