goosebumps. (français)

J'ai cette boule dans ma gorge. Je ne sais pas à qui je peux en parler désormais sans me sentir jugée.

Il y a plein d'autres poissons dans l'océan - alors bravo, vas-y fort pis va sortir avec l'un deux. Est-ce que c'est tant que ça une course de trouver quelqu'un et de faire sa vie avec? Qu'arriverait-il si je voulais absolument essayer avec lui, même s'il y a beaucoup de chances que cela ne fonctionne pas? Qu'arriverait-il si je voudrais attendre et ne pas sortir avec n'importe qui que j'aurais trouvé au hasard sur Tinder? Qu'arriverait-il si je n'aurais pas envie de coucher avec plein d'inconnus et me respecter?

Je prend tant personnel le jugement des autres car je sais qu'ils ont probablement raison. Je devrais juste faire ma petite affaire et sortir avec littéralement n'importe qui - mais je suis là, à faire tout sauf ça. Personne sur les sites de rencontre ou dans la vraie vie ne semble m'intéresser, et j'ai cet énorme désir de vouloir que ça fonctionne avec quelqu'un qui, malheureusement, ne souhaite pas de relaiton pour l'instant.

Mon visage brûle de toutes les larmes que j'ai pleurées dessus, je sais que j'ai capté ton attention avec à quel point j'étais heureuse et pétillante et, crois moi, ce n'est pas ce que je veux de pleurer chaque nuit pour toi. C'est juste que je suis rendue au point que ça m'atteint tellement, que ça pris par dessus le rest.

Devrais-je blâmer mon trouble de personnalité limite pour me sentir si près de mes émotions et parce que je me sens autant en amour ou, devrais-je te blâmer toi pour tout ce que tu as apporté dans ma vie.

Faire confiance à la vie, comme je dis, si c'est dû pour arriver, ça va arriver.

Mais je suis incapable de passer par dessus le stress de ne pas savoir ce que l'avenir me réserve.

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)