être assez

 Aujourd'hui, j'ai de la peine. Je suis fâchée, je suis stressée, je me sens désemparée.


Je vais déjà pas bien, pis tu ajoutes ta personnalité toxique au lot. Tu me fais sentir mal de me sentir triste, tu me blâmes de me sentir comment je me sens. Tu serais sensé être la personne qui comprend le plus ma situation, mais, au contraire, t'es la personne qui s'en sert le plus pour me faire chier. J'ai pu envie de te parler. J'ai pu envie de toi, et de la manipulation juste pour que j'me ramasse dans ton lit. J'tannée d'ta game du 'nice guy' hypocrite, j't'année. J'veux pu te parler.


Ça va sûrement pas durer vu les circonstances, mais, aujourd'hui, maintenant, j'veux pas t'avoir dans ma vue, ni dans mes inbox. J'ai pas envie qu'tu fasses des tâches que j't'ai jamais demandées pour me faire sentir mal et agir en victime. J't'ai donné d'la crème hier pour tes problèmes de peau, t'as à peine dit merci pis tu l'as pris personnel que je demande à être seule car je suis t.p.l. et que quand je ne vais pas bien, surtout que j'ai précisé que ce n'était pas à cause de toi mais, pour mon bien et pour éviter de la chicane, j'avais besoin d'être seule.


En textos, j'ai précédé au même narratif, ce qui t'a évidemment brusqué. J'avais besoin de souffler un peu dans mon coin, à place, j'ai passé la nuit à recevoir des textos tel un crisse de bébé lala comme quoi t'étais frustré du vagin... en tout cas, si t'en aurais eu un, quoi que des fois j'me le demande en tabarnack.


À la fin d'la journée, j'me dis que tu es peut être mieux éloigné de moi si tu t'efforces à ne pas me comprendre et à efforcer la ''normalité''. J'pas ''normale'' pis j'pense que c'est évident que j'pas capable de faire comme ''tout le monde''. Je suis ma propre personne et je fais tout pour aider mon sort, je réussi très bien malgré les embûches que la vie m'apporte. Ça me prend peut être plus de temps que les autres pour réussir mais j'ai espoir qu'un jour tout va bien aller, pis que chacun de tes commentaires blessants et toxiques ne me feront plus effet.


J'ai espoir qu'un jour j'aille des gens assez sains que je n'aille pas le besoin m'abreuver auprès de ceux qui sont toxiques dans l'espoir de ne pas mourir de soif.


Je suis plus que ton jugement, je suis plus que les insultes.


Je suis moi, et, franchement, un jour pour quelqu'un ce sera suffisant.




Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)