f r e e \

 J’feel pas pentoute. J’t’en totale dissociation, y a rien qui semble réel pis la radio et les collègues ‘jouent’ en background.



J’ai envie de crier, pleurer, m’en aller. La pression et le stress que je ressens sont trop forts pour que je sois ici. Chaque geste me fait sursauter, j’ai le goût de m’éteindre du monde mais la solitude que ça provoque c’est trop pour mon p’tit être tout faible, s’pas l’envie d’aller écouter d’la musique fucking forte en char en criant et pleurant toutes les larmes de mon corps.



Mais non, criss. J’ai l’obligation et l’devoir d’être ici malgré les ‘démons’ intérieurs qui font l’party pis qui me donnent envie de disparaître. C’est eux que je veux tuer, pas moi. Le stress et l’anxiété c’est la pire des plaies, pis vu qui sont pas venus m’porter mes médoc, m’a devoir les entendre en supplémentaire.



J’arrive pas à trouver où est-ce que j’ai fuck up pour me rendre-là. J’voudrais juste que toute ce chaos dans mon corps cesse de m’habiter, j’voudrais me sentir sereine ne serais-ce que soixante petites secondes.

 



Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)