Contamineuse contaminée.

Toujours une raison pour me faire sentir appart, partout où je vais.

Pour me faire sentir comme la pire des merdes.

Avoir été née avant, j'aurais été celle qu'on aurait brûlé pour avoir été une sorcière. 

Parce que oui, c'est rendu ridicule à ce point-là.

Oui, je suis laide. Mais comme tout le monde, j'ai deux yeux, un nez, deux jambes ainsi que deux bras.

Malgré tout, je mérite le respect - même s'il est hypocrite.

Ben non, on trouve le moyen de me dire toutes les merdes possibles, toutes les excuses pour ne pas me voir, m'éviter et pour ne pas que je "contamine" personne - ouais, ce sont les mots utilisés.

Pu capable, tabarnack.

Pis là y a les p'tits génies d'la réalité qui vont venir me voir pis me dire de "flusher ce monde là de ma vie" ... ben oui criss de tarte, j'va flusher ma famille comme ça j'va pu voir les autres! Parce que c'est commun, avant de me dire de la marde, personne ne réfléchit. On me dit tout la même chose.

"Ben là, t'as juste à sourire!" merci criss de sans-génie tu viens de guérir ma dépression, puisque tout le monde se croit psychologue à sa façon... personne m'écoute mais tout le monde met des criss de diagnostiques stupides.

J'ai l'impression de vivre au pends-toi-sans-corde; on me demande l'impossible avec le peu que j'ai. Exemple véritable: prends tes rendez-vous toi-même, sans voiture ni téléphone ni argent. Je vous le jure, c'est la réalité.

Personne m'écoute pour savoir ce qui se passe réellement, ça servirait à quoi de toute façon? À m'aider? HAHAHAHAHAH qui voudrait ça.

"Lâche internet" - dommage y en pas chez nous et on trouve le moyen de me faire chier pareil, car oui, y a pas juste Internet, y a également le réel. Je sais, tout le monde l'oublie, cette partie-là.

J'ai beau écrire des lettres, parler, péter des crises (malgré moi, mais bon je suis folle et c'est commun), faire des statuts, des articles (pour qu'ils se le fassent dire par d'autres), n'importe quoi, rien marche. Tant pis.

Fak j'va le dire une dernière fois;

Si je contamine ton bain, ta toilette, tes planchers, ta bouffe, ton lit, ton air, laisse-moi te dire que tu contamines ma vie.

Toutes les fois où j'ai reçu des coups, toutes les menaces, les objets lancés, les paroles jamais oubliées, ça, ça a contaminé ma vie.

Ça a contaminé ma santé, mon mental, eh oui, je sais que tu t'en calisses au plus profond de ton être et que me détruire est ton but, mais c'est ça.

Ça a contaminé mes relations avec les autres, ça a contaminé mes notes à l'école, ça aussi contaminé ma façon d'agir.

Mais ça, c'est encore moi qui en a payé le prix. 

Les psychologues par dizaines, les diverses doses de médication, les fois à l'église, la médecine spirituelle.

Mon estime de soi, elle, a été contaminée.

Les pilules amaigrissantes, le maquillage, les régimes, les teintures, les tentations de chirurgie, la mutilation, l'exercice excessif, les nuits à pleurer ma laideur et ma grosseur, les produits supposés miracles, les recettes qui ont même pas de bon sens.

Mais ça, c'est pas grave.

Je souffre au point d'avoir tenté plusieurs fois de prendre ma propre vie, mais c'est tes objets que je contamine.


Merci.

Quand ton kid est rendu à prendre des pilules amaigrissantes et à faire des régimes hallucinants, faudrait peut-être tu penses au nombre de fois que tu y as dit qui était gros.

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)