un statut facebook

Je l'sais... l'article que j't'en train d'écrire, j'pas sensée l'écrire... mais je veux juste dire en toute honnêteté l'histoire.

Fak j'ai écrit un p'tit statut relaxe qui visait personne y a une couple de jours. Mercredi ou jeudi, j'pense. Le statut, enlevé quelques temps après sa publication, disait;

Mes cheveux turquoises enlèvent mon professionnalisme?

On fait rien des tites bitch aux cheveux bourgognes qui sont crissement mauvaises à leur job même si y s'habittent à l'Aubainerie?

Ga. Je sacre, je pète, je rote, je dors, je mange mal, j'ai du poids et j'ai pas de classe. Mais dire que j'en ai pas à cause d'une couleur de cheveux c'est inutile. ah, et je suis encore plus basdass... J'AI UN TATOO. DE MOTS. FUCK. Manque les stretch et le CD de Black Veil Brides pour qu'on me lapide.

Personne qui n'est pas dans mes amis est sensé voir ceci, ce qui veut dire qui a une snitch dans mon Facebook... mais c'est pas ça l'important. Le statut visait une fille de l'école que j'aime pas. S'correct, parce qu'à l'école, je pense qu'on s'aime toutes pas. Bref...

Aujourd'hui, j'ai eu une rencontre avec la directrice car elle jugeait la situation critique... elle revenait d'une autre école et a pris un trou de son horraire serré pour ça. Rendu là, c'est pas mon problème, elle fuck mon horraire à moi aussi et celle de ma mère vu qu'on oublie souvent que j'ai pas de char.

Elle me demande si elle sait pourquoi je suis ici. Mes absences? Mes mauvaises notes? Je lui dis et elle dit que non, et me montre une capture d'écran du putain de statut. De toutes les élèves, je ne suis pas la seule qui bitch l'école, mais je dois être la seule criss d'épaisse qui met pas son profile entièrement privé...

Une prof et une directrice. Pour me dire que ça pas d'allure, qu'ils me renvoiraient mais bon cette fois-ci c'est un avertissement, qu'elle ne me prendrait pas si elle aurait une entreprise, que Facebook c'est rendu un critère pour un emploi et qu'elle fouille celui de tous ses collègues. Que je représente *mal* le CFM ainsi que la commission scolaire et l'école Laflèche de Grand-Mère. Qu'une chance ça va bien dans mon stage, que ça c'est ben mauvais pour la confidentialité. Laquelle, la mienne?

Malheureusement, ils ont averti Denis B, directeur, ainsi qu'Hélène, ma superviseure. Le problème, c'est que je les adore. Les deux. Mais ils semblent leur avoir raconté comme si je parlais d'Hélène et juste y penser me fait paniquer.

J'ai tenté d'expliqué la situation en parlant de divers trucs genre que j'écrivais dans mon journal, etc, mais j'pense ça fait juste pire!

Tsé, la police, les parents et des jobs perdues, ça tout eu rapport avec mon Facebook. Je le sais que je suis une tache de break, pas besoin de le dire cent fois.

J'le sais qu'mon dossier ici est scrap. Que j'pourrai pas travailler dans commission scolaire du coin.

Par contre... la fille sur Facebook à l'école qui montre ses totons, on fait quoi? Celle qui met des photos d'elle soûle?

Je leur ai même mentionné, dans l'anonymat, une mère fâchée qui sacrait, et ils disent que ce n'est pas grave, que MOI je représente l'école.

Je suis désolée, je la représente comme je la vis.

Vous n'avez eu aucune empathie face à mon état mental et je vous en veux.

Au lieu de m'expliquer comment Facebook fonctionne, j'aurait souhaité qu'on m'écoute.

Mais on me coupait pour dire qu'on avait raison. De toute façon, la rage et l'anxiété m'habitaient.

Jamais je ne représenterai votre école en bien, car elle ne m'en a pas donné.

Oui, j'ai de mauvais épisodes mentaux et j'écris des statuts qui ne font pas plaisir à tout le monde.

Oui, si je n'aurais pas de la famille à Québec, en Allemagne, etc, je pourrais fermer mon compte.

Oui, je la fais la méthode de me défouler sur du papier et etc.

J'ai connais vos trucs de marde de psychologues.

J'ai pas besoin de me faire réprimander sur des choses dont je me fais déjà chialer dessus.

Bref je voulais juste dire que non je ne visais pas le directeur ainsi que la secrétaire de l'école Laflèche.

Commentaires

  1. Avec ces gens là c'est toujours eux qui vont avoir raison. Faudrait juste faire attention sur les statuts qui concerne des élèves à l'école, parce que y'a des gens qui ont comme occupation de rapporter ce que tu écris ca ben l'air. J'espère que quand tu vas venir au cégep, si tu veux toujours, tu vas plus t'y plaire. Les profs ont des diplômes d'enseignement, ici. C'était très méchant lol bon article je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le gout de retourner à lecole jamais pour l'instant

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)