mon avis sur la garderie gratuite pour les 'bs'

PARCE QUE MON AVIS EST NÉCÉSSAIRE À LA SURVIE
(seulement à la mienne)

Dès 2018, la garderie sera gratuite pour les parents d'assistés sociaux, familièrement appelés bs.

Ce move, qui coûtera 20 millions par année aux contribuables, devait entrer en vigueur en 2020 mais est devancé à cet août.

Je sais que tout le monde chiale, et... bah je chiale aussi, putain.

Image associée

Parce que lorsque tu es une personne sur l'aide sociale, peu importe le motif, en général, tu ne travailles pas. Si tu as des enfants, t'en occuper te permet probablement de te garder en mouvement et de te faire bouger puisque vous n'avez pas d'emploi pour occuper votre temps. Avec cette nouvelle idée, les parents qui autrefois étaient en mouvement pour les enfants ne le seront plus, ce qui les renderont inactifs et dans un cercle vicieux de mauvaise santé mentale et une paresse continue - du moins, c'est ce que je crois.

Certes, votre enfant aura une éducation que vous ne pourrez peut être pas lui offrir et une sociabilisation plus accrue, AH ET JE SAIS PAS OU JE M'EN ALLAIS AVEC CE POINT.

J'ai lu ceci dans les commentaires; ce move aurait du être effectué par les parents au salaire miniumum, comme ça, avec une paie de près de 24 000$ *brut*.

En y réfléchissant, les dépenses pourraient servir au bien-être des enfants et à une alimentation saine.

Autre commentaire que j'ai lu pour ça, que les enfants au moins auront une bonne éducation, ce qui ne va pas résulter à faire des bs-de-père-en-fils. Vrai, mais still. Des sous dans le trou, no? Au moins baisser les allocations familiales des gens qui font ça? Ça l'air méchant, mais je sais pas, moi.

Vous savez, plusieurs d'activités existent pour les mamans à la maison telles que les maisons des familles ou L'ÉDUQUER VOUS MÊME (quoi qu'à voir la gueule de certains, merci libéraux). Dans l'fond, on es-tu tellement de BS qui faut que les libéraux nous gavent de gratuités pour qu'on re-vote pour eux? (théorie du complot #melissa).

Personellement, je ne crois pas que cela soit favorable non seulement pour les garderies qui seront encore plus bondées, mais bien pour les parents qui seront, désolé du langage, encore plus inutiles à ne rien crisser à la maison.

Autre argument d'avocat du diable, il est rendu extrêmement difficile d'adhérer à l'aide sociale surtout si les gens sont en bonne santé et apte au travail - donc la garderie serait-elle bénéficiare pour les parents malades entre rendez-vous et diagnostiques?

Beaucoup de points à examiner,

sinon,

bonne journée!

xxxx

Mélissa

SOURCE: Journal De Montréal / iHeartRadio

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)