L'enseignante effeuilleuse - Chapitre 3

Cliquez ici pour chapitre 1

Cliquez ici pour chapitre 2

Chapitre 3


Début d’une soirée inoubliable


J’arrive au bar à 6h55. Il y a d’autres filles mais je me rends à mon poteau au plus vite, soudainement insécure face à la situation. J’arrive à peine à croire que tout cela est réel, autant cette situation que le fait que j’aille accepté. La musique commence. Hé! Je connais cette chanson! C’est «Bet that dance» d'ApoloPeople. Ils ont reçu plein d’honneurs grâce à cette chanson et au vidéoclip… Bref, comme je suis débutante, je commence à me tourner autour du poteau et après 10 minutes, je regarde les autres et je fais comme eux. Le gars qui me regardait l’autre jour est là, à côté de moi. Je le regarde et il commence à me lancer des billets de vingt dollars tout en me fixant. Son sourire parvient à me faire fondre. Je le fixe aussi… Trop craquant…

Il parvient à me faire oublier ce que je fais, comme si la seule personne pour laquelle je me déhanchais, s’était lui. Il me demanda une danse privée. Pas très certaine de où et comment, mais je regardai le ‘patron’ qui, lui, me regarda d’un regard réconfortant, qui signifiait que l’homme aux yeux bleus savait ce qu’il faisait. Serait-il un client régulier?

Très mal à l’aise, je fais de mon mieux. J’aimerais dire que ses mains baladeuses ne me font aucun effet, mais ce serait mentir. Soudainement, il me prend la main et m’emmène avec moi…hé! Je n’ai pas pris les billets de 20 $ additionnels, moi! Il m’emmène dans sa Camaro 2010… « Bumblebee » comme dans Transformers, le film avec Shia LaBoeuf… J’avoue, je suis impressionnée. J’embarque… Il m’amène chez eux. Dans la voiture, on jase…

-Hum… Je travaillais et…
-Oui, je sais, mais j’ai besoin de toi.

Besoin? Comme un objet que l’on désire??

-Hum… On se connaît meme pas!
-Justement, j’ai aussi besoin de te connaître!

Mais de quoi parle-t-il?

-Ok. Au pire les autres jours tu viendras au club avec moi, dis-je, clairement mal à l’aise d’avoir subitement quitté mon emploi au premier jour.
-Bien… Ok, on est arrivé!
-Wow!

Je débarque de la voiture… C’est un palace! Cette maison en pierre à multiple paliers ferait rêver n’importe qui... moi y compris! S’il verrait ma maison... la mienne est jolie, mais clairement, pas autant que celle-ci. J’ai acheté la mienne il y a peu de temps car elle n’était pas chère. Elle appartenait à un couple de personnes âgées mais, malgré son air un peu défraîchi, elle conserve tout de même son charme.

-Pas pire du tout, hein?

-Non, c’est incroyable!

On rentre dans la maison. Belle décoration… Il ne me présente rien… il me prend encore par le bras! Je vais avoir un bleu et finir avec le bras mauve sans articulation dans ma main! On monte dans sa chambre… Il y avait beaucoup d’escaliers, mais il me tire tellement que j’ai l’impression que j’allais « revoler » dans les airs! Il me prend et se lance dans son lit… on s’y attendait! Le saut dans le lit confortable et douillet se fait suivre par ses yeux perçants qui me fixent, les lèvres souriantes, avant de m’embrasser. Malgré son haleine d’alcool et de cigarette, il m’embrasse bien. Dur d’expliquer en détails ce qu’il s’est passé, excepté beaucoup de caresses (monsieur semble apprécier les implants!). Plusieurs gouttes d’alcool plus tard, la soirée fût arossée et j’ai eu ce qui semble être un blackout.  Le temps passe et ensuite je me réveille. Que ce passe-t-il? Oh non! J’ai couché avec! Je suis vraiment trop idiote! Malgré l’once de regret que je ressens, je dois avouer... ce n’était pas mal.

cliquez ici pour chapitre 4

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)