L'ARMÉE VS LA MUTILATION

Je voulais commenter une photo très attardée, finalement je vais en faire un article! PARCE QUE J'EN REVIENS PAS! VOICI LA PHOTO:



J'm'en caliss de l'écrire sur Internet parce que ça fait quelques années, mais je me mutilais vraiment beaucoup et c'est pas de la bravoure c'est une grosse faiblesse, c'est un signe qui prouve qu'au lieu de régler nos problèmes on les empire, Noël l'an passé et v'là deux ans (2011 et 2012, pas 2013) j'ai passé mes Noëls plein de plasters, en 2010 ma mère l'avait découvert et m'avais obligé à porté un gros chandail la journée de la fête à ma soeur, j'ai paradé devant l'école dans les corridors avec 10 coupures chaque bras.. c'est pas la force. C'est la faiblesse. Je comprends la mutilation et le concept qui nous (vous?) pousse à se mutiler, mais ce n'est pas la bravoure. Et même si ce l'était, JAMAIS, mais bien JAMAIS on ne pourrait comparer des emos à des soldats de l'armée, voyons donc! OUI, je comprends le fait que les deux ''risquent'' leurs vies, mais les gens de l'armée défendent le pays alors que les emos défendent leur petite personne. Bon, je dis les emos car cette photo m'est apparue sur une page emo, mais ça s'applique à n'importe qui. OUI, dans votre crise d'adolescence on croit qu'on a la pire des vies, et parfois c'est vrai, mais de là à se comparer et même de dire que vous êtes plus braves que les militaires? Désolé, mais en tant qu'ancienne mutileuse (LOL s'même pas un mot), je peux vous dire que mes chevilles, cuisses et poignets décalissés n'égalent pas la peur du soldat, de sa famille et sa femme qui attendent son retour, de ses amis qui se font tuer ou qui le voient se faire tuer, le risque qu'il meurt à chaque instant... Je n'en reviens encore pas que cette photo circule encore sur les Internets, c'est illogique. Ça prouve tout simplement qu'on est dans une société self-centered, sérieux.

Commentaires

  1. très bien dit ma belle, le métier de soldat n'a aucun rapport avec la mutilation, aussi affreux que ce soit pour la personne qui se mutile. Mais comme tu dis, la vie de militaire est très loin d'être facile, ni pour le soldat ni pour ses proches, donc le lien entre la mutilation et être soldat ne se compare pas. Et tu m'as souvent parlé que tu t'avais déjà souvent mutilé et j'ai toujours été très triste pour toi ma chérie, mais je ne trouve pas que c'est de la faiblesse, c'est un signe de détresse et je suis content qu'aujourd'hui tu ne le fais plus, je veux jamais te perdre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)