Propulsés de likes?

 Ça fait dur. Pour vrai.

J'ai l'impression que l'univers de certains ne tient que sur les likes.

On va me dire que ben non, j'exagère mais on dirait que c'est ça, autant pour les jeunes que pour les vieux.

Like si tu voudrais me donner un câlin, like et je me fais un blogue, like et je fais des squats, toutes des choses qui sont apparues sur mon actualité ce matin. C'est quoi ça, un like? Une motivation? Like et j'arrête de fumer, à tant de likes j'irai donner à des pauvres, pour chaque like 1$ sera donné aux enfants malades....

Moi qui répète sans cesse que Facebook, ce n'est pas la vraie vie, je crois que certains pensent différemment.

Like et je sors ma chanson ce soir, à 100 likes je sors une vidéo, like si t'as la foi en dieu, sinon tu vas en enfer, like si tu t'es déjà brossé les dents, on verra qui sont les pas propres, like si t'aimes ta mère, like si t'as pitié pour cette petite fille malade, sinon t'es un bâtard.

Je crois qu'on a pas tous la même définition des likes. C'est quoi, ça, pour vous? Personnellement, pour moi, ça signifie que ta photo est jolie. Que j'aime ce qu'il t'arrive dans ta vie, que je suis contente pour toi ou que je comprends ta peine, que ta publication est drôle, bref, je sais pas, vous avez compris le principe.

Like contre la cruauté envers les animaux, like contre les batteurs de femmes.... like sinon je me suicide.

Facebook, c'est supposé être une joke. Personne n'est sensé le prendre au sérieux: C'EST DE L'INTERNET. C'est fictif, c'est quelque chose qu'on fait quand on a rien à faire. Y a rien de vrai, le 3/4 ce que nous voyons est purement inventé, comme mon blogue qui se résume à; anxiété et impulsivité, y a rien de sérieux là-dedans, quand je vois des amitiés et des familles se briser à cause de Facebook, j'en ris, car dans ma tête ça ne se peut tout simplement pas. Vous êtes cons.

Like et je révèle un secret, like et je like ta photo de profil, like et je te donne mon numéro de téléphone, like et je t'envoie un message privé.

Je suis bien heureuse en tout cas que certains de mon entourage ne sont pas accros à Facebook et qu'ils savent vivre sans ça, tsé je sais que ça va vous sembler choquant, mais... on est pas sensé être là-dessus 24/7. Pis venez pas me dire oué mais t'es toujours en ligne, ça veut absolument rien dire, souvent je reçois des messages lorsque je dors ou lorsque je fais de quoi de plus productif - n'importe quoi est plus productif que Facebook, qui n'est qu'un outil à la business et une façon de communiquer - par message privés, on s'entend. Que ton chien aille eu un nouveau jouet, la planète entière s'en contre-tabarnaque. Désolé, j'ai pété ta bulle. 

Ah, et.... t'as compris? Clique j'aime!

PS: Ah tabarnack en cherchant une image pour l'article, j'ai trouvé ce site:


Cré-moé, cré-moé pas, s't'un site pour que les gens s'échangent des likes.

J'peux tu échanger des likes contre des 5$?

Commentaires

  1. Au début de Facebook je crois que ca existait pas les "like", pi dans le fond, je crois que ca aurait été aussi bien de rester comme ca. tser je vois ca comme une manière facile de démontrer qu'on aime de quoi, même si ca reste pratique. l'affaire c'est que comme tu dis, ben les gens l'utilisent pour autre choses, de pas forcément intelligent. Bon article, je t'aime :) xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)