Si t'es pour pas m'écouter, lis moi, s'il te plaît.

On ne cesse de me répéter que si on a quelque chose à dire à quelqu'un, qui faut y dire.

Le problème, c'est quand la personne ne veut pas nous écouter. Quand tout ce qu'on essaie de lui dire, elle le balaie du revers de la main en blâmant que nous sommes d'une mauvaise énergie et elle s'éloigne de plus en plus.

J'sais pu comment vouloir qu'tu m'écoutes sans qu'tu partes, qu'tu m'dises d'arrêter d'être négative... on fait quoi quand la personne veut rien savoir, du coup? On écrit un article de merde en espérant que la personne en question le lit... rendu là, c'est pathétique pas mal.

Comprends qu'pour moi, passer de te parler chaque jour à espérer que tu te connectes quelques minutes, c'est dur.

C'est difficile de penser que tu n'es pas fâché contre moi, que tout va bien alors que, personnellement, je m'inquiète et, lentement, je rentre dans ce cercle rempli de culpabilité et de remords, tellement que, lorsque tu arrives en ligne, mes émotions sortent tout croche, ce qui, sûrement, t'éloigne encore plus. J'arrive juste pas à comprendre comment l'intérêt a pu partir aussi rapidement, si c'est ce qui c'est passé.

En fait, j'en sais rien et j'ai toute sortes de théories rocambolesques qui ne cessent de me faire pleurer, qui m'empêchent de manger et qui font que me laver ou dormir sont des quasi-épreuves. J'me sens faible pis stupide, mais c'est réellement comment je me sens.

Tu penses que j'en demande énormément et, probalement que tu as raison.

Si se parler une fois par jour avec un petit bonne nuit et un appel par semaine c'est trop, alors oui, je sais que j'en demande beaucoup. Pour moi, c'est principalement la perte d'une habitude qui a su être à mes côtés pendant six ans de ma vie; tu n'es pas eux, je sais, je le sais, je le sais, je le sais, je le sais... mais merde. J'me réveille toujours dans nuit espérant en voir un, rendu là je suis peut être plus accro que je veux me l'avouer, finalement. Fait bizarre quand la réciprocité est dure à être reçue.

Sinon, j'me mets à paniquer qu'tu vas pas bien, mais encore une fois, dur à déterminer d'une personne si peu ouverte. J'me dis qu'une certaine personne est plus importante, pis si j'énumérais la liste, j'aurais l'air d'une criss de folle.

J'fais pas s'post là pour chialer j'te jure, simplement pour te comprendre. J'appelle pis j'raccroche, j'texte pis j'me sens coupable, parle moi pis j'te promets que m'a t'écouter.

J'sais que j'va pas bien, mais excepté pour de la jalousie, de la sollitude et la vie qui m'donne des claques dans face, j'reconnais qu'mon thinking est à changer.

Parle moi, m'a t'écouter. Écoute moi, pis m'a t'parler.

Résultats de recherche d'images pour « listen photography »

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)