La drogue.

*je tiens à préciser que cet article est à but humoristique

Le drogue, c'est comme les pénis. C'est correct de faire des pipes (de hash:3), mais t'es pas obligé(e) de le raconter (en plus de te vanter) à tout le monde.

Personnellement, que tu fumes du hash à bouteille dans ta chambre ou bien du crack dans ton bureau de maire situé à Toronto, on s'en caliss! Ta mère s'en caliss (sinon elle pleure), ton père s'en caliss (sinon il te crie dessus), et tes amis sont tout simplement tannés d'en entendre parler chaque fois que tu ouvres la yeule (au moins dans ces temps-là, c'est pas pour puffer).


Étant une ex-fumeuse moi-même (très peu de pot, beaucoup de cigarettes) et que je me caliss de l'avis des gens sur ma vie parce que de toute façon tout le monde le sait, je ne trouve pas où est l'exploit, tsé je veux dire... à quel point se sent-on accompli? La seule chose que j'ai accomplie, moi, c'est de résister aux sevrages tels que tremblements, panique... bref, des sevrages de folle à la Mélissa, quoi! Bon, je m'égare du sujet en parlant de cigarettes... revenons à la drogue! La raison pour laquelle je suis (un peu) contre la drogue, c'est qu'elle a changé mes ami(e)s et elle a entraîné des déchirures, des débats, des cassures et des chicanes dans ma relation amoureuse précédente.

C'est dans ces moments-là que je me demande si je suis la seule qui voit les méfaits de la drogue pour la santé (car non, ça ne guérit pas le cancer!) au lieu des supposés 'bienfaits'? À la limite, que tu fumes, je m'en caliss, ce sont vos photos de Wiz Khalifa qui gossent!

Par exemple, je tiens à souligner que j'adore les photos de 'show de boucane de yeule' comme j'aime les appeler. Voici une photo pour montrer ce que je veux dire:



Ou sinon les photos basics avec du fumage.




Il faut aussi noter qu'il y a une très grande différence entre les drogues douces et les drogues dures, il ne faut pas les mettre dans le même paquet... c'est comme comparer un cooler à de la vodka, calme tes nerfs...

Parenthèse du jour: D'LA SMIRNOFF AUX AGRUMES OSTIIII C'EST LA VIE:'( :'( :'(


Sur ce, voici une liste de comment reconnaître un puffeur (je généralise bande de cornichons)

1. Il a des posters de Bob Marley sur ses murs mais il n'a jamais entendu une autre chanson que 'Don't worry be happy'.



2. Il a une pute avec du pot comme photo Facebook.


3. Wiz Khalifa est son idole.



4. La vie est un éternel décompte jusqu'au prochain joint.



5. Seulement un joint, ça buzz pas.



6. Ils croient que le pot est la solution absolue à tous les problèmes, de 'couler un examen' à 'guérir le cancer'.



7. Ils veulent aller en Jamaïque.



8. Ils disent que la cigarette c'est dégueu et mauvais pour la santé.



9. Fuck l'école.



10. Ils fument au moment de lire cet article.


Sur ce chers potheads, je vous aime quand même et je vous souhaite une bonne soirée... et c'est drôle un buzz, sauf que la masturbation rend sourd et les trips de bouffe rendent gros...

Salut xxx
Mélissa

Commentaires

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)