PERSONNE NE M'ÉCOUTE JAMAIS!

Dernièrement, je crois avoir compris pourquoi je suis autant dépressive et pourquoi je pleure énormément...

PERSONNE NE M'ÉCOUTE JAMAIS.

Lorsque je parle, c'est dans le beurre! Personne ne m'écoute lorsque je dis des choses inutiles, alors pourquoi est-ce que les gens m'écouteraient lorsque je dis des choses importantes? C'est rendu que chaque petite chose insignifiante que je veux dire, il faut que j'en fasse un statut ou un blogpost parce que sinon personne ne m'écoute... et même là! Pratiquement peu de gens lisent ce blogue... Vous allez peut être en rire, mais j'écris cet article en pleurant... Parce que je réalise que personne ne m'écoute. J'ai des ''amis'', un ''chum'', une ''famille''... mais personne n'écoute. Et une des raisons, j'imagine c'est que c'est pas intéressant ou bien que ma voix est énervante... Lorsque je parle de mes plans d'avenir, on me décourage. Sinon, je ne peux parler de mes passions. Mais ça, je comprends puisque personne n'a les mêmes passions que moi, soit Xbox, maquillage, photos, cellulaires, Facebook, etc... (sujets neutres donc j'aime parler). On dit que je parle beaucoup, mais je ne parle pas des choses importantes. Les seules personnes donc mes expériences personnelles importent, c'est les gens qui veulent créer des rumeurs, sinon... sinon c'est ça... Parfois, j'essaie de me confier à mon frère, mais il finit par ne rien comprendre... Ma mère? Ça finit en argumentation. Ma soeur? Pensez-y même pas. Mon père? Déjà trop de stress dans sa vie mais c'est quand même l'une des personnes qui m'écoute le plus... par Facebook. Un chum? LOL. Des amis? À quoi bon de leur conter ma vie, je ne crois pas que ça les intéresse... ils parlent souvent entre-eux, entre meilleur(e)s ami(e)s, donc je n'ose m'incruster. Vanessa, si tu lis ceci, je m'ennuie de toi. Je réalise que tu étais la seule personne qui écoutais vraiment TOUT ce que j'avais à dire. Tu me jugeais, oui, mais tu as toujours été là. Tu me manques tellement... On se parle moins et ça paraît parce que j'ai besoin de parler... Je pleure souvent... Ah, et j'oubliais... je peux souvent me confier à mon journal, mais c'est sous risque et péril que quelqu'un le trouverait et m'enverrait dans un hôpital psychiatrique. Mes parents trouvent souvent que ce que je dis n'a pas de sens et que je suis folle... C'est peut être vrai... Mais j'aimerais avoir quelqu'un à qui raconter mes folies. Ça fait des années que le fait de ne pas être tant écoutée ne me dérange pas, mais c'est rendu que... j'aimerais ça, il me semble, que quelqu'un m'écoute... cinq minutes, mais quand même... Moi j'écoute les gens, je mémorise leurs souvenirs et tout, leur date de fête, leur famille, leurs problèmes... j'aime beaucoup écouter. 

Bref, merci à mes livres d'écouter le cri de mon silence... depuis 2009 vous êtes là pour moi et que je crois que c'est ce qui me fait tenir le coup... Merci Selena, Steve, Randolph, Emy, Kellia, n'importe quel personnage qui a fait naître un brin de soleil dans ma vie. À Julie, Catherine... n'importe qui de fictif qui vit la même chose. À Alexandre et Paméla, à Brooke pour son courage... Merci à mes personnages, merci de vivre à travers de moi... et je continuerai de vous faire vivre le plus longtemps possible.

# Caliss que j'suis bébé lala de pleurer mais osti :(
Voici le beta j'ai choisi à l'animalerie avec mon frère...
Mignon non?


Commentaires

  1. Je suis tellement désoler mon amour, tellement. Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir écouté, je m'excuse tellement. Esti que je suis une marde.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)