''touski'' d'articles

Hey. Penses-tu qu'un jour quelqu'un sera capable de m'aimer comme toit u l'as fait? Penses-tu qu'un autre gars sera capable de m'écouter? de me trouver belle, de vouloir m'appeler et passer du temps avec moi. Parce que quand j'demande pour cette personne en particulier, on dirait j'demande l'impossible.

__________________________________

Ce matin, tu fais la gueule. je sais pas pourquoi ça me refroidit parce qu'en y pensant bien, c'est exactement ccomme ça que j'réponds le trois quart du temps quand ma vie personnelle prend l'dessus. Même que j'pense être un p'tit peu pire. J'sais pas, on dirait que c'est comme s'accrocher à une branche solide et que, soudainement, on l'entend craquer donc on a peur.

____________________________________

Me sens weird. Fatiguée, désemparée, comme quelqu'un qui vivrait sans cesse des nuits blanches, comme si le facé ne foncitonnait plus.

C'est toujours ceux qu'on aime qui mangent la sauce,

je viens tout juste d'entendre cette phrase et, immédiatement son nom m'est parvenu en tête. J'ignore ce qui le pousse à le faire, mais chaque fois que nous nous chicanons, il me console... et j'avoue que malgré mes airs hautains, je me demande sans cesse quel sorte de blessing ais-je eût pour mériter une personne comme toi. Ça beau être envers toi que j'suis en rogne, tu lâches pas la puck et tu persistes à ce que j'aille mieux.

J'veux pas qu'tu stresses,
J'veux pas qu'tu pleures,
j't'aime,
j'tiens à toi,

tout ça tu ne fais pas simplement le dire, mais tu me le prouves sur une base quotidienne.

As-tu pris ta médication?
As-tu mangé aujourd'hui?

dis pas ça de toi,

et

t'es ou là?

sont tes manières de me montrer que tu tiens à ma personne.

c'est pas bien fumer,
tu devrais pas faire ça,
dis-moi quand tu es chez toi,
ta grand-mère et tes parents ont raison, tu sais,

entendre tout ça me rappelle la chance que j'ai d'avoir un tel ami à mes côtés.

protèges-toi,
fais attention stp,

et

tout est ok?

sont des phrases dont j'me lasserai jamais. J'pas sûre mais j'pense que pour certains, leur ange gardien est vivant et il trouve le moyen de veiller sur nous de façon belle et magique.

_____________________________

Le chat est là.

Je le regarde, tout bonnement. Lui, il s'en fout. Il vit sa vie et ne stresse pas pour l'argent, les relations humaines, ect. Tout ce qui compte, c'est la nourriture, la litière et savoir si j'vais le flatter ou si le sofa lui est assez ocnfortable pour y faire un som'.

Il s'en fout de l'avis des autres chats,d u prix des croquettes... s'pas important, ça.

Il s'en fout d'être beau ou assez bien pour quelqu'un, il fait ce qu'il a à faire et c'est ça qui est ça et c'est d'instinct, tout ça.

______________________________

Un morceau de viande, voilà s'que j'suis.

Même pas calculé au kilo, seulement un vulgaire morceau de viande dont chaque garçon en chien tente de prendre un morceau.

Et en demandant des photos compromettantes, c'est comme s'ils voulaient des échantillons du steak. Cuisse, poitrine, derrière, on magazine malicieusement chacune de mes parties.

Par contre, s'que j'dis, qui je suis et s'que j'fais, c'est pas important ça. On s''en fout que j'aiume déjà quelqu'un ou que j'veule du sérieux, on veut seulement me baiser et me laisser au bord du chemin.

Mes sentiments et réactions se doivent d'être mécaniques et dictées, non choisies. Que j'aille mal, mentalement ou physiquement, on s'en fout de ça, du coup, ça importe qui?

Pas eux.


Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)