Défi tête rasées.

Je veux me faire raser la tête pour le défi des têtes rasées Leucan.

Bon. J'imagine déjà la moitié de la population me dire

ahhh ben non esti fais pas ça tu vas le regretter toute ta vie, des cheveux ça repousse pas dans l'éclat d'un claquement de doigt, tu vas avoir l'air conne la tête rasée comme un cancéreux, tu vas ressembler à cailloux, mon dieu Mélissa non pas tes beaux cheveux noirs!!!!!

Mais non, je ne suis pas tombée sur la tête et je veux vraiment le faire et je vous enverrai même des selfies de ma tête rasée.

Ben voyons esti c'est quoi te prends? Ça va prendre dix ans faire repousser tes cheveux, tu vas pleurer jour et nuit parce que les gens vont rire de toé, c'est quoi là ce trip là??? Encore des niaiseries?? Tu peux pas te raser la tête de même, voyons donc, penses-tu que la personne va guérir du cancer parce toi t'auras pu de cheveux? Tu vas avoir l'air d'un monstre!!!

Bon ça ne me tente même pas de toute rénumérer le chialage de mes parents mais je vais transcrire le message que je leur ai écrit (sur Facebook, en vrai c'est pas parlable): Tu sais, se raser la tête est une césion posée et les cheveux repoussent plus vite et en santé. Je n'ai pas peur du jugement, noer je serai dans mon appartement... j'mettrai des chapeaux! Je sais que ça ne guérira pas lke cancer mais quelqu'un pourr abénéficier de mes cheveux et les miens vont arrêter de tomber loll. J'ai passé des années à me promener et à entendre les mots salope, épaisse, conne, pas de vie, grosse marde, dodue, grosse torche, obèse... c'est pas le mot ''chauve'' qui va me sembler comme une insulte. Et j'ai déjà l'air d'un monstre, avec ou sans cheveux. Je suis déjà dépressive, ça changerais quoi? Ça me ferais le plus grand des biens savoir que ça aurait servi à quelque chose et dans l'espace de six mois j'aurais des cheveux courts et un an j'aurais les même cheveux que maintenant; quand on rase ça repousse plus vite! C'est pas un coup de tête tsé! C'est juste des cheveux, pas des cils! ;-) Et, je ne leur ai pas écrit ça (bah oui finalement je viens de le faire) mais le but n'est pas de guérir le cancer, mais bien d'apporter une sorte de soutien moral (ça j'l'ai pas écrit) et d'amasser de l'argent afin d'aider à la recherche de cures du cancer. Bref. Je suis frustrée. Dans mes plans, j'allais au Fairview à Pointe-Claire le 6 juillet (pas avant le bal quand même, faut pas disjoncter!) vers midi (car c'est entre midi et quatorze-heures) et je me faisais raser la tête. Ensuite, pour me récompenser, j'irais au Sephora m'acheter des produits. Mais non. Mes parents veulent pas. J'pense que j'leur aurais dit je m'en vais prendre de la drogue et ils auraient été plus réceptifs à l'idée! Joke mes parents sont tellement anti-drogue mais ils ont l'air pas mal anti-défi tête rasées aussi!!! Criss j'veux pas me jeter en bas d'un pont! J'veux pas tuer personne! Ah oui, je veux tuer mes cheveux (déjà mort des dizaines de teintures noires). Je suis fâchée. Très. Je devrais pas, mais je suis dans ma semaine fak toute m'enrage. Fâchée, c'est tout. Comme si s'était mal! Tu parles d'une affaire superficielle...


Commentaires

  1. Moi j'aurais tellement aimé y aller avec toi, tser c'est une super de bonne cause, pi en plus tu t'étais full renseigné sur le sujet, tu savais comment allaient repousser les cheveux, c'est triste que tu puisses pas. Et non chérie t'as pas l'air d'un monstre. Un jour je te jure on va y aller se faire raser les cheveux, en attendant on pourrait aller faire une belle action cet été, on verra ce qu'on peut faire. Je t'aime xxxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)