Franchement! (+ fiou!)

Bon, en gros; la femme s'est déguisée en infirmière et elle a pris le bébé d'une dame pour après prendre la poudre d'escampette. J'vous imagine déjà dire que c'est une calisse de folle pis que ça a pas de bon sens. Pis vous avez totalement raison. C'est vrai, je sais, qui en a qui disent qu'elle cherchait probablement à combler un vide mais je crois également qu'il faut avoir un certain dérangement mental pour en arriver à ce point. De plus, moi je ne pense pas à la madame folle qui se sauve avec un bébé et dont le bébé est probablement mort... non... je pense à la mère. La mère... elle vient d'accoucher, elle est heureuse, pense à son bébé. Pis là POUF une crisse de mongole (désolé madame) qui y prend. Radio Canada dit; Alerte Amber : un bébé enlevé dans un hôpital de Trois-Rivières. La Sûreté du Québec a déclenché une alerte Amber après qu'un nouveau-né eut été enlevé dans un hôpital de Trois-Rivières. À 19 h 08, une dame s'est présentée à l'hôpital Sainte-Marie. Déguisée en infirmière, elle s'est présentée dans la chambre d'une nouvelle maman sous un « faux prétexte ». Elle a ensuite quitté la chambre quelques instants plus tard avec un bébé enveloppé dans une couverture bleue. L'enfant est âgé de seulement un jour. La femme recherchée, âgée de 30 ans, mesure 5 pieds 4 pouces (1,63 mètre) et pèse 130 livres (59 kilos). Elle est montée à bord d'un véhicule Toyota Yaris Hatchback de couleur rouge. Elle porterait un ensemble de style infirmière de couleur bourgogne. Elle a des cheveux de couleur foncée avec des reflets roux, qui tombent jusqu'aux biceps. Sur la vitre arrière du véhicule, il y a l'inscription « bébé à bord ». La police demande à toute personne ayant aperçu le véhicule de contacter immédiatement le 911. Et TVA nouvelles dit la même chose exactement (copieurs!). Bref je voulais en faire tout un plat et me défouler sur le sujet MAIS il faut que j'aille me coucher donc en fait j'vais juste mettre des photos du bébé et de la folle.

Pauvre bébé, j'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf.


Finalement: BÉBÉ RETROUVÉ (J'ai commencé l'écriture de l'article et après la publication j'ai reçu une notification annonçant son retour).

Commentaires

  1. Je pense que les mots "dérangement mental" sont les mots parfaits pour décrire cette situation. Mon doux, toute une histoire ca, maudit que j'aimerais pas que ca m'arrive ca, je sais pas comment je réagirais avec cte folle là si on la retrouverait. Y'en a tu du drôles de monde dans la vie. Vraiment fiou qu'ils l'aillent retrouver, tous mes vœux de bonheur à la famille et surtout au père et à la la mère qui ont dû avoir la peur de leur vie. Bon article chérie, je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aime et criss imagine si y auraient volé Mia :O que j'vois un criss voler mon futur bébé

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)