Je vais te répondre.

Parfois, il faudrait que les gens arrêtent de ne voir que leur côté de la médaille. J'ai évalué les deux, ne vous inquiétez pas! Pour ceux qui disent que la critique n'est pas une façon de s'exprimer, je suis en désaccord. Et je suis consciente que les gens peuvent lire mon blogue, et puis? Si tu te sens visé, sens-toi visé! Je connais une personne qui me juge sans cesse car elle croit ce qu'elle se fait dire, seulement car je refuse de lui dire. Et si ma version changerait sa version de voir la sienne? Et si j'ai le droit de croire que MOI j'ai raison, pour une fois? Je les connais les vraies choses, je les ai vécues. Mais qui suis-je face à cinq cons? Est-ce injuste? Est-ce blessant? Est-ce gratuit? Ne vous inquiétez pas, les commentaires méchants ne sont pas gratuits; au contraire. Ils rapportent!!!! ;-) Immature? Pourquoi donc? Et pourquoi révéler les vraies choses? Car un moment donné, il faut le crier au monde. Il faut le dire parfois. Il faut le dire ouvertement. Et si ça fait pas l'affaire, c'est dommage. Isabelle Gascon voulait-elle qu'on dise au monde entier que ses enfants étaient morts??? Bon. Et bon, le certaines grandes gueules ne peuvent tout simplement pas s'en empêcher. Wow, mes propos de hier! Ce n'est pas qu'il ne faut pas me dire des secrets. Les secrets, je les tiens. Mais mes états d'âmes, non. J'en connais des secrets, t'inquiète! T'es une grande gueule aussi, personne s'en plaint! J'ai essayé d'être gentille avec toi mais merde, je ne peux plus! J'en connais des choses sur ton chum, tes amies... J'ai rien dit parce que j'ai du respect. Ce que j'écris, ce sont des trucs non importants. Et certains gens ne devraient pas avoir Internet? Eh bien! Qui? Toi? Je ne veux pas jouer ma bitch mais cet article m'a mis hors de moi. Qu'on dise que j'étais visée ou non, peu importe, ça suffit le niaisage. Internet est puissant, oui. Voilà pourquoi je m'en sers ;-) Les posts Internet peuvent influencer les gens? Oui, les enfants qui ne devraient pas avoir l'Internet. Les grandes gueules, justement, à mon avis, DEVRAIENT avoir Facebook parce que c'est eux qui sont honnêtes et disent les vraies choses! Ils parlent et donnent des informations que tout le monde peut voir... non, désolé mais nous pouvons contrôler et restreindre le tout. Insulter directement les gens est ridicule? Un blogue aussi. Des photos sur Facebook aussi. Des statuts, oh mon dieu! Un instagram? Ne m'en parlez pas. Mais c'est notre réalité, c'est l'aire dans laquelle on vit! Ce que je dis sur Internet, je le dis en face, c'est ça que les gens ne comprennent pas. Je m'en fous que cet article brise une amitié, je suis seulement tannée qu'on me prenne comme un deux de pic et qu'après on me dise que je suis une bonne amie, que je suis gentille, et qu'on me lance des je t'aime. C'est la chose la plus hypocrite que j'ai jamais vu.

Bref, ce n'est pas moi qui ajoutait un rk à la fin de ton nom qui se termine par a de sorte à ce que ça fasse ark. Ce n'est pas moi qui t'a ouvertement traitée de salope. Je ne t'ai jamais traitée de voleuse d'amies, moi... ou bien de personne désagréable, de jalouse, de péteuse de coche, de contrôlante... de pauvre! En! Tu sais que j'ai toujours été la seule à te comprendre à te sujet, MOI je t'ai jamais jugée. Elle est jalouse de moi et de son amie car nous avons de l'argent. Oh, en! Ce n'est pas moi qui a dit que tu devrais aller à quelque part te faire soigner. Je n'ai pas dit, moi, que tu dessinais mal. Ce n'est pas moi qui te nommais L'Ogre cet été. Au contraire, je disais à ton chum de te dire que tu étais belle et gentille! Fou, non? Est-ce que moi je t'ai traitée de laide? Ce n'est pas moi qui a dit que tu te faisais tripoter par des gars en couple, ni que tu étais une peste, une personne détestable. Moi je n'ai jamais dit que tu étais une personne homophobe! Je n'ai pas dit que tes cheveux étaient laids, au contraire, je les ai complimentés. JE ne t'ai jamais traitée de schizophrène. Ni de folle! Moi je n'ai pas dit que tu étais trop axée sur toi-même. Moi je n'ai pas dit que tu es conne. Que tes dents étaient laides? Non plus. À part dans mon article et à part si tu ne tiens pas à moi, ais-je dit que tu étais hypocrite? Que ton chum était con de s'intéresser à toi et que les gens n'y comprenaient pas ce qu'il te trouvait? MOI je ne t'ai jamais traitée d'anorexique. J't'ai jamais traitée de victime. J'ai jamais dit que, dans un groupe, tu prenais toute la place... négativement. Que tu étais trisomique? Que tu partais des rumeurs? Ais-je dit que tu étais pleurnicharde? Que tu intimidais les gens? Ais-je dit que tu étais atteinte mentalement? Attardée? Non plus. Que tu faisais semblant d'être amie avec les gens? Est-ce que j'ai dit aux gens que tu étais une menteuse? Naïve? Possessive? Que tu inventais de la merde? Que tu frustrais à rien? Que tu tentais de monter des gens contre des autres? L'accident, j'en connais une qui en était crampée! J'ai jamais dit, moi, que tu faisais semblant d'avoir mal. Ais-je déjà dit que tu exagérais tes émotions? Ais-je dit que tu étais squelettique et dégoûtante? Je t'ai jamais dit que tu étais une connasse, moi. Je n'ai jamais dit que d'être ton amie n'en valait pas la peine. Je n'ai jamais dit que tu jouais dans le dos des gens, moi. 

Je n'ai jamais voulu rien te cacher, moi. Toutes ces choses en haut, je les ai prises de ce que ton entourage dit de toi. Moi je te trouve belle et gentille. Je sais que je ne suis pas une super personne, mais j'ai besoin de m'exprimer. Je ne suis pas toujours la méchante qui juge. Parfois, j'essaie juste de prouver mon point face aux autres. Parles moi parles moi pu, certain que j'aurai perdu une bonne amie mais j'aurai dit ce qu'il y a à dire.

Commentaires

  1. Je trouve que tu as bien fais d'écrire tout ca. T'es gentille de l'avoir jamais insulté. C'est pas nécessairement facile de résister. Tu n'as jamais rien dit de méchant sur elle, devant elle. Ca du te faire du bien de t'exprimer, fallait que ca sorte. Oui certaine personne de devrait pas avoir le droit d'utiliser internet, mais tout serait si simple si les gens l'utilisaient comme il le faut. En tout cas, je trouve que tu as bien fais d'écrire ca. C'est très libérateur. Je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)