Pourquoi tant d'hypocrisie?

Franchement... pourquoi tant d'hypocrisie? Si vous ne m'aimez pas, dites-moi le, mais cessez vous gestes sournois et hypocrites. C'est plus tard que je m'en rends compte et c'est plus tard que ça fait mal. J'avoue que je ne suis sûrement pas la meilleure des personnes, ni la meilleure des amies, mais parfois la façon des gens de me le démontrer est plus méchante que le geste en question. Je veux dire... je... À part écrire beaucoup de statuts et d'articles de blogue, qu'est-ce que je fais de mal? L'honnêteté? J'évite de la dire méchamment; en fait, souvent j'essaie d'éviter de parler tout court. C'est pour ça que j'écris beaucoup sur mon blogue... Je me dis que, si je ne parle pas dans la vraie vie, j'évite des ennuis et le rejet. Parfois les gens vont remarquer en me disant de ne plus parler, mais j'essaie de ne pas le faire, je sais que parler ne fait que me nuire, je suis comme ça. Je ne dis rien d'intéressant, je ne fais que m'enlever des chances que les gens m'aiment. Avant qu'il me laisse, j'avais arrêté de parler car je remarquais que notre relation s'effondrait... ah, moi et ma grande trappe. J'ai envie de pleurer (oui, oui, encore). Je sais que faire des articles n'aide en rien, mais... Je me dis que c'est moins pire que des statuts? On m'a un jour dit cesse de chialer sur Facebook, fais toi un blogue ou quelque chose... et c'est ce que j'ai fait. Mais le chialage de mon blogue se rend sur Facebook... Félix dort. Pourquoi y arrive-t-il? Avant de dormir, pense-t-il lui aussi à mourir? Fait-il autant de cauchemars que moi? A-t-il toujours mal au ventre comme moi? Se pose-t-il toujours des questions silencieuses comme moi? La télévision joue. Habituellement, je me réjouirais de l'écouter mais merde... je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai de la peine. Les gens sont hypocrites. Ils prétendent tous m'aimer et aimer mon blogue alors que lorsque les yeux sont tournés, ils s'en moquent. Les gens les moins hypocrites sont ceux qui ont déjà blessé. Ça c'est quasiment pire les gens dont tu es super gentil(le) avec et qu'après, soit ils ne te répondent pas, soit ils s'en calissent... Ahhhh les gens. Le pire c'est que plus j'écris mon article, plus que des gens me font chier... voyons donc... un jour un vrai ami me dira:

bonjour.

Mais des fois je suis folle. Je suis folle. J'imagine des choses je suis comme une pas fine. PS: Vive le jus de pomme caché. Bon bon.


Mia je t'aime tu me manques!!!

Commentaires

  1. Je comprend pas pourquoi le monde chiale autant à propos de ton blogue, tu fais juste dire tes opinions et tes états d'âmes. Tu as le droit d'écrire ce que tu veux : c'est ton blogue. Et, tu ne forces personne à le lire. Alors ceux qui chialent dessus, y'ont juste à pas lire, ca les concerne même pas ce qui est écrit en plus. mais non c'est sur qu'avant de dormir je ne me pose pas autant de question, je ne me sens pas vraiment comme toi. Mais j'aimerais que toi tu te sentes comme moi avant de dormir, oui bien sûr que des fois je suis stressé par certaine chose avant de dormir, mais en général je dors bien et j'espère qu'un ca pourra t'arriver de passer de belles nuits, sans cauchemars. Tu le mérites. Je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)