J'étais là, tranquille.

J'étais là, tranquille. Je me mettais du mascara, pour faire des tests, des mélanges, comme à l'habitude. Je viens de réaliser... pourquoi je m'ouvre toujours la trappe? (je me contredis tout de suite avec la publication de cet article..). Je n'avais jamais parlé d'une chicane que j'avais eu avec Félix, et je n'aurais jamais du le faire, ni même pour une première fois. Plusieurs gens m'ont jugée.

T'étais juste triste de pas l'avoir crissé là,


J'comprends pas, j'trouve ça cave...

Ark t'es retourné avec?

Après ça viens pas chialer...

Ah ben...

Ayoye t'es vraiment épaisse...


Bref, je me demande bien pourquoi... oui je suis folle mais je l'aime bien, Félix! Et j'aimerais mieux régler les ennuis que j'avais avec lui que de devoir tout recommencer avec quelqu'un d'autre. Non, c'est pas le plus beau, non ce n'est pas un prince digne de Cendrillon, mais ais-je le droit de l'aimer? Oui j'ai dit des choses méchantes à plusieurs reprises lorsque je faisais des crises, et puis? Ça ne m'a que convaincu que ma vie, je ne la raconterai plus - du moins, les parcelles importantes ou celles qui feraient que je risquerais de me faire juger de la sorte. Je t'aime, Félix... même si j'ai de la misère à cause que je suis malade, faible et que j'ai des problèmes... t'es celui qui voit la tristesse dans mes yeux lorsque tu les vois, on sait bien que le problème c'est la distance et le manque de communication... Comme ci les certaines qui jugent avaient une relation parfaite, pleine de poneys et papillons... en jugeant, je ne vise pas toutes celles qui m'ont jugée, mais quand même... Je suis folle, oui, mais je l'aime, bon. Avoir su, jamais je ne m'aurais mis en couple sur Facebook... personne ne m'en aurait parlé, alors! C'est pour ça que, lorsque je n'écris pas d'articles, je me retourne sur moi-même et je ferme l'ordinateur... qui garderait l'ordinateur ouvert face à tous ces gens négatifs? Donc, ceux qui m'insultent, en plus de grosse, laide et folle, vous pouvez ajouter épaisse à votre liste... Bon je cesse mon chialage compulsif, espérant que personne ne rajoute de merde.

La fois où ça allait bien :)

Commentaires

  1. Je t'aime aussi mon amour, peut importe ce que le monde pense de toi, je m'en fou, je t'aime tellement. Non j'ai pas toujours été correct avec toi, mais aucun gars n'est parfait et aucun ne le sera jamais, et malgré tout ca tu continus de m'aimer, je trouve ca vraiment gentil et je l'apprécie bcp. Tout ceux qui prétendent avoir une relation parfaite je trouve que, à mon avis, sont les relations qui vont probablement le moins durer. Je sais que tu es malade, que tu te sens faible, mais je vais toujours continuer de te soutenir. je dois dire que c'est vrai que j'ai un grave problème de communication, ca toujours été comme ca avec moi, malheureusement. Alors, fuck les avis des autres sur nous, sur moi. On s'aime et c'est tout ce qui compte chérie. C'est vraiment une super belle photo ca chérie, je l'aime bcp, je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)