J'me suis coincé les doigts dans une porte?

Bon, elle avait raison.. j'allais finir par écrire à ce sujet. Tant pis le jugement! J'ai eu une grande chicane avec (je savais que ça allait arriver, de toute façon) et en gros, un résumé concret se résume à...

je me demande vraiment si tu vas mûrir un jour...

en tout cas, ça ben l'air qui a rien de priver avec toi, on peut pas rien te dire sans que t'aille le mettre sur ton blogue 

(ah bah fallais pas faire chier, hein!)

je suis plus mature que toi...

tu blâmes toujours les autres...

Y a pas de limite à ton chialage...

à t'entendre parler, t'es ben à plaindre! 

Mes chers lecteurs fybromialgiques, s'il en a, manifestez-vous!
Ça compte aussi pour les gens avec de l'arthrite!
Ou ben des dépressions, ou des crises d'angoisse!
Je vous aime parce moer, too, j'suis d'même, soyons solidaires!
J'espère qu'un jour tu vas mûrir et grandir pour vrai...

Ça serait coup bas de te traiter de grosse, car tu le sais déjà...

Tu veux vraiment te mettre à rire de ma maladie mentale ma chienne?

Moi j'ai une vie, fak j'va te laisser avec ça...


Ah, même moi j'aurais pas pu écrire de meilleure poésie (c'est du pur sarcasme!). Après, elle écrit un stautt qui dit; T'as voulu détruire mon bonheur mais tu t'es pris les doigts dans porte haha. Quel bonheur? Quel porte? Quel doigts? *j'ai regardé ma main* ... Ah, oui ces caliss de doigts-là!


Bon, 625 doigts écrapoutis pour une main... 1250 pour les deux... merde! J'espère qu'elle se sent sans coeur... ou SANS DOIGTS. Comme si on pouvait s'prendre les doigts dans une porte en détruisant le bonheur de quelqu'un.. pis comme si on pouvait détruire le bonheur de quelqu'un... et j'ai filmé et regardé des vidéos toute la journée, cool de savoir que j'passais mon temps à vouloir détruire son bonheur... pis, j'y pense... quel bonheur? Elle ne fait que se plaindre pendant que tout lui est donné tout cru quasiment! Bon, je dois avouer que je ne suis pas mieux... ah pis oui criss, je suis mieux. Je chiale mais pour ma santé et pour l'école. OUI des fois je suis menstrufu de mes parents, mais pas toujours et surtout, et surtout au grand jamais je ne serais fâchée vers tout ce qu'ils me donnent; ce qui veut dire beaucoup, sauf un char et un permis... PAS GRAVE VIVE LE RESTE :D. De toute façon, j'le paierai bien un jour mon permis... sinon j'irai en ville avec une passe opus et tout ira bien! Note à moi-même; je devrais arrête de faire 10 milles look de maquillage par jour... AH, MON DIEU. Je viens de lire de l'humour! Bah... j'imagine que s'en est, j'ai ri! Elle a écrit, dans son récent article, J..., je t'aime plus que tout et plus jamais je ne croirai cette vipère à la langue sale et pendue. Je lui faisais confiance. Mais maintenant c'est parti. Et je n'en suis pas triste. Quel dommage! Je ne partagerai pas tout l'article, mais elle a mis cette photo en citant: Ça, c'est pour la personne qui a voulu tout gâcher, me faire tout perdre.


HAHA, la bullshit! Je voulais lui donner du maquillage (il est vite retourné dans mes tiroirs) et, lorsque Félix m'avait laissée, elle ne faisait que se plaindre du fait qu'elle n'aurait pas son foutu maquillage... bitch, j'étais en peine d'amour, give me a break! Et pourquoi lui aurais-je donné le meilleur de moi? Pis de quoi j'ai voulu tout gâcher? Elle m'a demandé si J... était honnête et fidèle... moi je trouve que non donc moi j'ai dit non... si elle ne voulait mon avis, elle n'avait qu'à décalisser et à demander à quelqu'un qui ne le savait pas? Avec tout ce que j'ai entendu, je le trouve malhonnête, et je sais ce qui s'est passé avec d'autres et avec... elle, justement... je n'ai pas à me faire faire la morale sur ce qui est bon et ce qui l'est pas, je dis ce que je pense et ce qui est le plus vrai à mes yeux depuis les dix ans que je le connais. Pourquoi elle me pose des questions si elle sait que je me sens trahie? Maudite niaiseuse! T'avais juste à pas être son amie! , qu'on serait tenté à me dire. Et je leur dirais que, c'est vrai, merde! Elle m'avait dit de ne pas être surprise la prochaine fois que je verrais un article à mon sujet et, personnellement, je ne le suis pas, j'attendais impatiemment cet article pour le lire... et en dire mon avis. Bah oui, je suis une merde et je m'aime comme ça. Je n'en suis même pas fâchée, je n'ai pas de bouette dans le vagin comme elle avait dit que j'aurais lorsque je verrais un article à mon effigie. Merde, j'ai chié, ça doit être ça! C'est de la bouette ou de la marde? Aidez-moi, je suis confuse, tsé, elle a dit que j'étais retardée de quelques années, faut bien que je raisonne comme un enfant de mon âge (mental)! Bref, bonne journée, j'suis bien à chialer mais je vais modifier des vidéos, tsé pour être sûr de gosser tout le monde sur tous les sites internet possibles! 


Commentaires

  1. ca ce peut tu pareil, moi je trouve qu'elle a totalement tord dans tout ce qu'elle t'a dit. Elle est fâchée parce que tu as dit les vraies affaires sur son chum, parce que tu le connais assez pour prévoir ses actions. Si est a voulait pas savoir, elle avait juste à pas demander, c'est aussi simple que ca. Pi en aucun cas c'était une raison pour venir te péter une grosse coche de même et t'insulter aussi méchamment et cruellement. Tu en a fais tellement pour elle, c'est juste dommage qu'elle ne les pas remarquer. Pi t'as aucunement gâcher son bonheur, elle l'a gâcher elle même. Je t'aime fort xxxx écoute là pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)