fatiguée

 J't'encore down aujourd'hui. C'est difficile, je trouve. Faudrait ignorer les gens toxiques, sauf de 16-24h les jours de semaine.


C'est difficile.


Faire comme si la vraie vie et le travail était deux choses différentes;


Également difficile.


La fatigue qui m'habite est frustrante, démotivante, enrageante. J'ai envie qu'mon meilleur ami m'appelle, j'ai le goût qu'on reach out même si j'ai goût d'me mettre silence radio, voir who cares


On m'a toute dit que j'pouvais aller parler, mais le monde à qui je veux vraiment parler sont unavaible ou j'veux pas les déranger. Pas grave, right? 


J'm'en veux d'te donner des chances parce que t'es toxique en criss, j'sais pas ça prendrait quoi que t'ouvres tes horizons pis qu'tu réalises qu'y a pas juste ta façon de vivre et de penser qui est bonne. J'fais juste toute pour garder ma job parce que j'l'aime, mais tu m'fatigues au point ou qu'cest harmful pour ma santé. Mais la seule chose que je trouve à dire aux gens, c'est que je suis fatiguée.


J'ignore ce qui définit la fatigue, mais avec moi, sa définiton a le dos large. Elle définit tout ce que je suis épuisée d'expliquer, tout ce que les gens ne comprennent pas, la douleur qui m'habite, le nombre d'heures travaillées, la façon dont je suis traitée et les millions de pensées qui envahissent ma tête.




Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)