L'enseignante effeuilleuse - Chapitre 9

Cliquez ici pour chapitre 1

Cliquez ici pour chapitre 2

Cliquez ici pour chapitre 3

Cliquez ici pour chapitre 4

Cliquez ici pour chapitre 5

Cliquez ici pour chapitre 6

Cliquez ici pour chapitre 7

Cliquez ici pour chapitre 8


Chapitre 9


Posséder la possession


Steve m’avait invitée chez lui alors j’ai accepté. Nous sommes ensemble depuis quelques mois déjà et il est tellement gentil et doux avec moi! Quand j’étais sur le porche de la maison, il m’a ouvert la porte et je me suis lancé dans ses bras et on est restés collés contre l’autre pendant très longtemps… au moins cinq minutes, si je me fie à sa grosse horloge. Ensuite, il a pris mon manteau pour le mettre dans sa garde-robe. J’étais debout devant lui, à ne rien dire, quand tout à coup il sort une petite boîte carrée de sa poche. Ne me dites pas que... Il se penche et dit:

-Selena, je suis vraiment désolé pour ce que je peux faire qui te blesse. Veut tu m’épouser?

Les mains dans mon visage, émue, je tente de retenir mes larmes.

-Mais oui, c’est sûr!

On s’enlaça et s’embrassa. Ensuite, je lui annonça que j’allais au bar ce soir, mais pas pour danser nue, pour autre chose. Il resta perplexe mais se renda tout de meme au bar. Je vais voir Arold, le barman, pour lui dire que j’étais désolée, mais que je devais rester à mon poste d’enseignante (que j’ai finalement avoué à Steve) au lieu de danseuse nue. Au début, Steve me posait beaucoup de questions, se demandant comment une enseignante avait pu ‘finir’ danseuse, et en se demandant comment j’avais pu jongler les deux ainsi que notre relation pendant autant de temps. Lorsque que je l’ai questionné sur son emploi à lui, il a tenté de me faire croire qu’il live the dream, peu importe ce que cela signifie.

Arold réponda d’accord et me donna un shooter, celui qui m’a fait rencontrer l’homme de ma vie, celui dont je vais épouser et celui qui m’a fait vivre cette experience. J’en bois 4 ou 5 et je danse toute la soirée. Le matin, je me réveille, au bar, Steve est à côté de moi. Il lance:


-Salut!

-Salut Steve! Merci pour hier, s’était une belle soirée.

Oh que j’aime Steve. Sa partie mystérieuse m’attire. ! L’amour… Je lui lance:

-On est vendredi, hein?

-Ouais.

-Lundi je travaille.

-D’accord.

-Tu sais quoi?

-Quoi?

-Tu devrais prendre la semaine prochaine pour un congé, question d’aller en République Dominicaine!

-Pour vrai???

-Ouais. On partirait samedi à 16h00, et là-bas, Johanne, un designer, va choisir ta robe.

Je n’en revenais pas! Le mariage, déjà? Les fonds, eux? La préparation? (j’imagine qu’il engage des gens pour ça) Je décidai quand même de repousser la date, trouvant cela trop rapide. Cela sera donc dans quelques semaines, question de trouver quelqu’un pour me remplacer. Curieuse, je lui demande qui il avait l’intention d’inviter.

-Et les filles d’honneur?

-Emy, celle que tu connais, Janny, mon ex., Britney Wolfe, et…

-Tu connais Britney Wolfe?

-Bien sûr! Tu oublies que j’ai déjà été chanteur connu?

Je l’ignorais, jusqu’à temps que je vois la pièce bureau de sa demeure, remplie de prix et trophées. J’avais toujours entendu ces chansons là, ignorant totalement qu’il en était l’interprète.

-On devrait aussi inviter...

-Cynthia Allard!

-C’est qui elle?

- Ma meilleure amie. Oh s’il te plait!

-D’accord!

-Oh merci Steve!

-Pour les garçons, il y aura Jee-Pee, Adam, Paul et Greg.

-D’accord!

-Oh merci Selena… dit-il en riant. Je t’aime tu sais.

-Oui, moi aussi.

On s’embrasse. Non, mais moi, Selena, mariée! Mon rêve de petite fille est enfin réalisé! Mais… je dois faire vite, préparer mes bagages! En ce moment, Steve dort (il dort toujours, ou quoi?) alors je vais aller chez moi faire ma valise. Sur sa table, j’ai laissé un petit mot qui disait: « Bye mon amour, je t’aime –xxx- » avec mon numéro. Une fois chez moi, toutes mes valises étaient faites. J’en avais deux grosses valises bien pleines. Quand je reviens de chez moi, après quelques heures de correction, j’ouvre la porte de la maison de Steve. Il était avec… Emy!

Cliquez ici pour chapitre 10

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)