stp

Dur d'expliquer ce qui me pousse à te défendre encore et encore.

Peu importe les commentaires désagréables des gens, j'ai l'impression d'avoir le devoir de défendre la magnifique personne que tu es sous cette carapace d'homme fort sans sentiments. Je t'aime, je t'aime beaucoup. Mon intuition me guide peut-elle mal, mais je continue de la suivre quand même, car dans le pire des cas, j'me trompe mais j'aurai essayé. J'suis peut être juste aveugle, mais j'ai de la difficulté à croire que tu contiennes du malice à mon égard. On est une sorte de ying et yang fucké, des âmes soeurs vraiment opposés. C'est une genre de connection qu'j'ai jamais vécue avec personne auparavant, comme si on était fait pour se rencontrer, en 2017, malgré l'âge, la distance et le vécu qui nous entouraient.

Pourtant, quand t'as commencé à m'parler j'avais aucun intérêt what-so-ever, mais t'as continuer d'me montrer qui t'étais, alors j't'ai montré qui je croyais être à l'époque; un vulgaire bout d'chair sans importance, une fille qui servait qu'au plaisir des autres sans s'écouter. Malgré tout, tu as continuer de me montrer que j'en valais la peine, jusqu'a temps que je me rende compte que c'est pour toi, en fin de compte, que je voulais la valoir, cette peine là. Tu t'astinais à vouloir préserver cette si belle amitié mais je savais au plus profond de moi que s'était plus que ça, qu'ça pouvait pas juste être best friend forever.

J'ai plus tard compris que tu ne voulais tout simplement pas perdre cette belle amitié développée avec le temps, et je t'ai fait comprendre que cela n'allait jamais arriver, que personne n'allait jamais prendre ta place, même si notre relation montrerait d'un grade. Même mariés, avec des enfants, tu vas rester mon meilleur ami. Une amitié béton qui ne se laisse pas abattre même par les plus grandes des épreuves, soit l'argent, la distance, la maladie... rien ne nous détruira.

T'sais, j'ose vraiment espérer que tu vas venir te loger ici parce que même si tes arguments ''contre'' et tes peurs sont valides et justifiées, j'veux te montrer que je peux t'offrir la meilleure vie que t'aies jamais eue, j'veux te montrer s'que les autres filles avant n'ont pas fait et dont tu mérites. T'as bon coeur, t'as une belle âme, y a aucune raison pour laquelle une femme ne se devrait pas de te traiter en roi.

Dans l'fond, les gens comprennent juste pas notre dynamique et c'est correct comme ça, y ont pas besoin d'tout savoir tant que nous on sait qu'on s'aime. Qu'on est capables, sans argent, sans aide pis sans rien, de monter notre empire tant qu'on se soutient l'un et l'autre. Que, peu importe le rythme que l'on prend, on va arriver à destination quand même.

Je t'aime, pis m'a toujours te supporter peu importe ce que tu fais, car je sais que tu vas faire de même avec moi, en plus de m'apporter l'aide nécéssaire. J'ai hâte de t'faire à manger, de t'coller le soir dans notre lit pis d'faire des petits roadtrips. De te faire sourire, rire et jouir s'il le faut. J'veux rendre les gens bouche-bés, surtout ceux qui n'ont jamais cru en nous et qui nous ont jugés depuis le début.

La p'tite fille overweight, rêveuse et instable pensait jamais trouvé son prince, même s'il n'est pas exemplaire.



Je t'ai déjà dit que je t'aimais?

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)