génération de pussies à marde!

Article venant d'une obèse (embonpoint) constipée de l'esprit, avec autant de points de vue que de boutons d'en face. Si tu prends l'article au premier degré, tu mérites de te brûler au troisième. Je suis juste fâchée de mes nouvelles vergetures sa bedaine et je canalise la haine que j'ai envers l'amour à travers des articles merdiques.

ENjOY.

ostie de génération de pussy à marde ça pas de calice de sens! On peut pu RIEN dire sans que tout le monde soit offensés, c'est rendu faut créer des groupes Facebook d'humour noir pendant que personne est capable de s'élargir le cul le temps d'une calice de joke! J'vois ça pis j'panique; genre que ma mère qui trouve de quoi d'offensant OK mais quelqu'un d'autre?

M'a vous expliquer comment j'en suis venue à écrire cet article... les dramas racistes.

Kathleen Lights et PewDiePie qui disent nigga et perdent full d'abonnés et des contrats,
Tarte Cosmetics qui poste un meme qui dit ''ching chong'' et qui se font envoyer chier,

tsé faut s'enlever les balais du côlon pis rire, pis si t'aimes pas ça... passe au next.

L'énergie que vous prenez à hate (comme moi en ce moment) vous empêche de faire des choses intelligentes comme sauver la terre, être utile. Ben non.

Le pire c'est que anyway, s'toujours des calices de blanc qui ont tout cru dans le bec et qui se la crée avec leur ''vie dure'' hein qui chialent!!!!!!!!!!!!

Si vous êtes offensés par TOUTE, ben cliquez sur démarrer, shut down, pis ouvrez pu jamais l'ordi.

Fermez votre cell. Vendez toute, pis allez vivre dans une grotte. Vous allez mieux vous porter!

On a le droit de pas aimer certains posts, comme moi les bébés morts c'est pas mon fort

fuck ça rime!

mais quand même, j'va pas faire exprès de signaler pis de faire chier tout le monde! Le pire, c'est ceux qui s'inscrivent dans des groupes comme #jesuisunelégende et que ça dit, clair et net, que c'est de l'humour noir et que les gens s'efforcent d'écrire des posts et commentaires stupides EN PLUS de signaler, comme si les réglements étaient optionnels à lire - on créerait une vendeuse de lipsense qui gosse tout le monde sur une groupe de maquillage dont on refuse la publicité!

C'est rendu que si un site ne propose que deux genres (féminin, masculin), les féministes qui se bleach le poil des bras chialent - même Facebook est rendu avec l'option que tu peux choisir TOI-MÊME ton genre (genre l'écrire toi-même vu qui en a tellement!) pis ton pronom - je blâme les tabarnouche d'otherkin, j'te jure! Ga, pénis t'es masculin, vagin féminin, tu peux être transgenre si tu te sens de même mais calice, viens pas m'faire croire que t'es saint d'esprit pis que dans ton coeur et ton âme t'es un fucking dragon, ga va chier t'as juste trop écouté Game of Thrones pis tu vas sûrement fourrer ta soeur bientôt, si c'est pas déjà fait.

Parlant de sexe, pourquoi Gab Roy a pas le droit de fourrer Mariloup Wolfe fictivement mais que vous bavez toutes comme les pires des vierges sur Christian fucking Grey comme si y avait inventé la pénétration anale? 50 Shades of Grey c'est PAS cute, vous êtes juste tannées du traditionnel PIV (penis in vagina) de votre chum pis vous aimeriez pimenter les choses... mais on sort un gag ball pis ça pleure comme quoi c'est pas un objet, parce que tsé, le féminisme c'est pu rendu l'égalité (qui aura jamais, désolé), c'est rendu le mouvement de la plotte supérieur au phallus! Écoute, on s'en calice que tu rases ta tête et tes sourcils pis qu'tu laisses pousser ton pubis pis tes aisselles, fais juste coopérer avec le monde parce ta rebellion, a passe six pieds au dessus d'la tête de n'importe qui qui la porte sur ses épaules.

Avec les phobies du lactose, du gluten et du soya, j'me d'mande comment l'monde vont réussir à survivre dans 10 ans si on leur crée pas une bulle anti-polluante qui leur permet de pas être en contact avec le tabarnack de reste.

PS: Venez pas me faire chier, j'ai pas rasé mon poil fais une semaine, j'ai une intolérence au lactose pis j'aime pas les jokes de bébé mort.

Ferme ta yeule, c'est toute.

Sinon, t'es sûrement une teen mom avec du sable dans le placenta.

J'dérape. Dans le fond, j'hais tout le monde pis mangez toute de la marde (parce que ouin on mange pu d'plottes aparemment, s'rendu des culs... eh bin! pis vous chialez quand on double dip des ruffles!)

k j'ai pu rien à dire, l'article a aucune cohérence.


Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)