Lettre à mon beau-frère...

Je sais qu'il ne lira pas cette article et que, si jamais ça arriverait, il s'en fouterait. Mais je voulais quand même faire cet article.

Cher Raphaël.
On est que des "amis de case", et on ne se parle pas beaucoup mais ça m'attriste lorsque j'entends des histoires à ton sujet. Pourtant, tu es une des personnes les plus heureuses que je connaisse. Tu prends toujours le temps de me saluer et de me demander si ça va. Si on te le demande, tu vas répondre que oui, toi aussi ça va. Je te trouve extrêmement fort face à tout. Je ne savais pas comment te le dire alors je vais l'écrire ici, sur mon blogue. Tu es toujours souriant et tu te soucies des autres sans même penser à toi-même. Je te lève mon chapeau. Continue d'être la bonne personne que tu es. Sur ce, bonne journée. Désolé du court texte, je sens que je vais avoir l'air lêche-cul si je continue et ce n'est pas mon but.

Commentaires

  1. Ca l'air d'être une bonne personne celui là, c'est bien des gens toujours souriant et c'est bien que tu le soulignes. Mais pourquoi tu dis "lettre à mon beau frère"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je viens de comprendre de quelle raphael tu parles, c'est le chum de ta sœur. je suis ben stupide xd

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)