comment vérifier l'identité de quelqu'un sur Internet

J'avais fait un super (lol) article au début du milieu (sacrament deux cafés font pas la job) sur le catfishing pis j'pense qu'avec le temps, chu devenue que plus wise... malgré que j'suis creepy pis que l'homme qui aura d'la difficulté à comprendre ça, tant pis.

photo par moi oui oui j'me crédite sur mon propre blogue

Donc voici comment vérifier l'identité de quelqu'un sur Internet... avant de le voir, j'imagine?

1. Stalk des photos de profil/ selfies envoyées

À chaque photo envoyée, si on est vraiment une tabarnaque de folle, on peut cliquer sur le bouton droit de notre souris sur la photo direct, et cliquer sur Google Image Search. Ceci nous emmènera sur une recherche Google de l'image en question, et si cette image est sur plusieurs sites web (exemple, sites pornos ou profils d'autres personnes). 

Également, une vraie personne aura des photos accompagnées d'autres gens et taguées par d'autres; pas toujours, mais souvent.


2. Stalk du numéro de téléphone + localisation

Le site des Pages Jaunes offre maintenant la possibilité de repérer les numéros de cellulaire. Par exemple, si j'écris le mien, cela dit que je suis avec Fido et réside à Shawinigan, deux informations vraies et s'il s'agit d'un cellulaire ou home phone. Cela dit même le nombre de fois que les gens ont recherché son numéro (parfois). Par exemple, je prends un numéro aléatoire dans mon téléphone qui a été recherché environ une dizaine de fois.


3. Demande de Facetime/ Skype/ Selfies/ Snaps

Souvent, un refus est un signe que quelque chose cloche MALGRÉ que dans 5% des cas, nous pouvons avoir droit à quelqu'un qui soit;

1. n'aime pas les photos
2. n'a pas accès à  un appareil photo
3. a des ennuis judiciaires et ne peut divulguer d'informations sur sa personne

Néanmoins, ces circonstances sont rares (mais le manque d'appareil photo et la haine de l'appareil photo, ça m'est arrivé... par la même personne).

4. Demande d'appel téléphonique

Encore une fois, une réponse négative à la demande peut s'expliquer par un contrat ne permettant pas beaucoup de minutes,

exemple: j'me souviens moi j'avais textos illimités et 50 minutes d'appels alors que lui s'était 100 textos mais appels illimités. du coup, sans internet, que je n'avais pas à l'époque, c'est chiant.

Mais souvent, il y a toujours moyen de moyenner; 

exemple; j,avais sacrifié mes 50 minutes du mois pour lui, j'ai dépassé de trois minutes ma mère a pété un cable.

Conseil; appeler plein de fois comme une débile ne résoud pas le problème.

5. Stalk du profil en général

Mais qu'est-ce que son Facebook dit de lui ou elle? Souvent, les gens plus réservés auront également un Facebook qui leur correspond. Dans ces cas-là, on ne peut pas vraiment y faire quelque chose, sauf fouiller et stalker leurs anciens profils si cela est possible (même moi j'ai 784378432 Facebooks donc).


Bon les conseils sont communs et cuculs mais c'est grâce à ceux-ci que j'ai pu déterminer qui dans ma liste était vrai et qui était faux, beaucoup sont mesquins j'en conviens mais avec le online dating, beaucoup se prennent la tête.

Les conseils ne sont pas à prendre à la tête étant donné qu'une personne me donnait toutes les raisons de croire qu'elle était fake alors qu'en fait, elle ne l'était pas. Bref.


articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)