t'es (plus) fort (que moi)

Choune... tu liras sûrement pas l'article, mais bon, j'l'écris pareil.

J'ai tombé sur l'avis nécrologique de ton père... voyant que s'était récent, mais loin aussi, je me suis mise en perspective si moi j'aurais perdu mon père à cet âge là.

Si Mélissa en 2012 aurait perdu son père, elle aurait probablement perdu la tête avec.

En 2012, j'avais quinze, bientôt seize ans... toi, la moitié d'la vingtaine.

Quand même jeune pour perdre un des parents, non?

Même à 21, je vois le décès de mes parents comme quelque chose de lointain malgré que mon père aura bientôt l'âge que le tien avait. Je sais pas pourquoi ça m'atteint autant de voir des (grands) enfants perdre leurs parents, mais c'est l'effet que ça l'a. Parce que mes parents sont tout pour moi, et de les voir partir, je crois qu'il partiraient avec une partie de moi.

Pourtant, t'es toujours souriant et positif, ta bonne humeur m'inspire constamment. Je suis chanceuse d'avoir un ami qui me remonte autant le moral et qui ajoute du soleil aux journées grisâtres.

Dans l'fond, tu dis toujours qu'chu chanceuse d'avoir autant d'famille, pis j'pense que c'est vrai.

Tu m'dis d'chérir le fait qu'j'ai mes deux parents, des frères et soeurs.... dans l'fond, tu m'as fait réaliser leur importance et de pas les prendre pour acquis... parce que moi j'trouvais ça banal pis maintenant j'profite de chaque moment qu'j'ai avec eux.

J'envie chaque jour la complicité que tu as avec ta mère, elle est chanceuse de t'avoir comme fils mais l'inverse est tout aussi vrai ;-)

Finalement, on a à apprendre des plus vieux ;-)

xxx

Image associée

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)