On cherche l'amour à tout prix.

J'dis on, mais depuis peu, je m'exclus de ce on.

Mais en voyant des émissions, surtout l'trois quart d'entres-elles,

Célibataires et nus,
L'amour est dans le pré,
Occupation Double,
Catfish,
Coup de foudre,


Tabarnack on cherche l'amour comme des poules pas de tête,
on crie au loup dans l'but d'trouver un homme le plus possible. (ou une femme, bref)

J'sais pas, j'trouve ça extrêmement triste.
Dans l'fond s't'un criss de gros manque d'affection pis d'parrure.
On veut qu'ça aille l'air beau et pareil, on s'dit que plus qu'on  met les chances de notre côté,
Mieux on va trouver, mais c'est crissement clair que s'pas d'même ça marche.

C'est quand j'ai arrêté d'chercher qu'j'ai trouvé,
j'sais pas s'que l'avenir nous réserve,
mais j'sais qu's'pas en swipant que ça va bien aller.

Tsé moi aussi quand j'me suis fait laissée l'année passée ça j'ai fait, Badoo, Tinder, j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. J'ai juste fini par perdre le respect que j'avais pour ma propre personne. J'ai réalisé que personne me swipait dû à mon physique, tout dépendant du niveau de seins que l'on voyait sur mes photos.

Vous savez, j'en parle beaucoup tout en n'en parlant presque pas (je suis dur à suivre), mais quelqu'un sans photo et sans infos m'a ajoutée il y a quelques mois. Je le repoussais, n'ayant aucune idée qui il était et de quoi il avait l'air. Avec le temps, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une personne exceptionnelle dont je ne peux plus me passer.

J'ai appris à connaître sa personnalité avant son physique, et même si je trouve qu'il ressemble à un dieu, quand même, c'est à se demander si je l'aurais swipé à droite.

Je veux dire, croyez-vous que vous parents se seraient swiped? Dans beaucoup de cas, je crois que non, et ce n'est pas ce qu'il fait que leur relation ne fonctionne pas pour autant. Parce que sinon, peut être que vos parents n'auraient fait qu'un one night entre la guerre pour la pension bref.

Je suis contente d'avoir appris à connaître choune sans photo, sans le juger à la base pour son apparence (même si je bave dessus bref c'est une autre discussion). J'ai appris à connaître un garçon gentil, humain, drôle, décontracté.... chose que quelques photos n'auraient pas pu m'apprendre.

Le problème, c'est plus la peur que j'ai que lui soit repoussé par mon apparence pas mal mise en première page sur les réseaux sociaux, mais bon, cela s'agit de mes propres insécurités.

Sinon, cet été, j'ai swipé un gars que j'ai beaucoup hésité avant de le faire mais le style qu'il dégageait et le célibat accru que j'avais à cet époque, et je ne le regrette pas, malgré la fin tragique (ma vie est tragique lol).

Mais j'ai aussi swipé le plus beau gars d'Havre-Jeunesse pour finir en pleurant, seule. BREF.

Même que sur Badoo, nous pouvons chercher un partenaire en fonction de son physique, même d'une vedette...... ce qui me rappelle qu'au primaire je tripais sur le sosie de Justin Bieber avant même de connaître JB. Beaucoup de filles le veulent pour cette raison alors que, ok oui je sais que lui est gentil, mais il pourrait complètement avoir une personnalité de merde!

Sinon, je crois que parfois, ce qui rend beau, c'est l'intérieur qui brille à travers. C'est cucul, et je ne croyais jamais moi-même dire ça, mais vu la situation dans laquelle je suis, je réalise qu'une belle personne à l'intérieur réflectera dans nos coeurs une belle personne à l'extérieur.

Ton sourire, ton rire quand je te fais une blague, ton regard de tes yeux bleus perçants quand tu m'as regardé et, avec tes mains douces, tu m'as carressé le visage en disant que, fraîchement démaquillée, tu m'as dit que j'étais belle. Le lendemain, après avoir passé une bonne heure à pleurer et gribouiller, tu m'as dit je t'aime. Tu sais, j'aurais jamais su qu'un random add me renderait là, et même si je n'ai aucune idée ce que l'avenir nous réserve, je sais que le temps fait bien son oeuvre.

Je rencontre beaucoup de gens qui se plaignent de ne pas trouver l'amour mais le problème, c'est qu'ils le cherchent. Malgré que ça l'air con ce que je dis, c'est ça pareil.

Things come to those who wait, 
and I'm willing to wait for you.

oui j'ai mis une photo avec mon ex-ex en couple
pcq j'ai pu de photos. j'assume. 

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)