L'enfant (chapitre 16) - Avoir mal, let's go l'hôpital!

 Cliquez ici pour le chapitre 15


Avoir mal, let’s go l’hôpital!

 

Je suis présentement avec Randolph, qui lit sa revue de sport, et je lis mon livre de l’autre jour que j’avais mis de côté. Finalement, dans ce livre, la fille, privée de son amant, décide de tuer elle et son bébé dans le sous-sol de ses parents. Peut être parce que c’est horrible, ou soit les hormones, mais mon amoureux remarque les larmes qui ruissellent sur mes joues. Il me demande alors si ça va, auquel je lui réponds un bref résumé de mon livre, ce qui trouva horriblement triste. Il m’enlaça alors que je laissais couler quelques larmes supplémentaires, et pour me réconforter, dit;

 

-Tu sais, ça ne peut pas arriver, commence-t-il, sérieux, car ton enfant n’est pas mort et tes parents ne peuvent pas tuer un garçon si beau et si athlétique comme moi, finit-il, blagueur.

 

-D’accord, dis-je, avec le sourire.

 

-Moi, je suis fatigué, chère, dit-il, du même ton. Bonne nuit!

 

On s’endort.

 

***

 

Au milieu de la nuit, je me réveille, hurlant de douleur; je ne peux tout simplement pas m’en empêcher. Randolph se réveilla en sursaut, suivi d’Emy et Steve.

 

-Selena, que ce passe-t-il?

 

-J’ai mal!

 

Ces deux mots étaient les seuls que j’étais en mesure d’utiliser.

 

-Elle doit avoir des contractions, dit Emy. Allez, on s’habille et on s’en va à l’hôpital, poursuivit-elle d’un ton autoritaire.

 

Randolph se vêtit d’un chandail à manche courte des Dodgers, d’une casquette et de shorts. Il me prit dans ses bras afin de m’emmener le plus confortablement possible dans la voiture, attendant les deux tourtereaux. Emy lui donnait les directions, lui qui était rempli de stress et d’anticipation, alors que Steve tentait tant bien que mal de me rassurer.


Cliquez ici pour le chapitre 17


Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)