Black Dahlia

"Tu t'aides pas", qu'on ne cesse de me dire. Pourtant, des efforts, j'en fais. J'essaie chaque jour, y a rien qui marche j'ai l'impression de toujours être la même personne. Tsé, ça l'air de rien, mais c'est rendu que je suis tellement à fleur de peau qu'un petit rien me semble la fin du monde... exemple ben concret... un gars sur Xbox live qui ne nous a pas parlé depuis quand même longtemps m'invite dans un "groupe d'amis" Xbox... jusque là, tout va bien. Je rentre, et je peux lire le pseudonyme de mon ex... le gars fait le "hé, oh, ça va?" et tout pendant que je tente de partir au plus vite - pour le respect de mon ex, bien entendu. Mon ex rouspète au son de ma voix et s'empresse de me "muter" - ce qui veut dire de seulement bloquer ma voix - voix qui ne tentait que de s'excuser d'être au même temps au même endroits. J'explique brièvement la situation à l'ami commun confus tout en entendant mon ancien ami parler assez fort en echo dans son micro, je quitte, j'envoie un message d'excuse à ce très cher et ensuite j'écris impulsivement à sa copine, qui reste malgré tout une de mes grandes amies, disant à la bloque "coudonc, ton chum est toujours autant frustré?" et après quelques textos, un "bah c'est juste qu'il te hais"... c'est pire que se faire rentrer dedans à sec. Je veux dire... que ConneriesQC et Maude Lachapelle me haissent, d'accord... mais la personne à qui j'ai tout donné x 100? Tant que ça? Pis tsé, s'te phrase-là, s'pas la première fois j'l'entends. Pis je sais que je suis juste dans une période de déprime parce que tantôt j'étais enragée pour des publisacs... on me bourre de pilules, je lis, je mange bien, je fais de l'exercice, je ne fais que des choses que j'aime, criss je fais tout pour aller mieux, j'me force tellement, entre psychologue et sommeil j'essaie de trouver un milieu, j'essaie même de pogner des sortes de savon qui m'feraient sentir de bonne humeur, essayer d'acheter des couleurs joyeuses de maquillage, de gâter tout le monde à l'infini pour les voir sourire, rien marche, pis si j'désespère c'est que sa fait des années j'essaie d'aller bien... iPad, iPhone, Xbox, rien réussit à m'guérir. Donnes-en des médocs y m'font pu rien, donne moi là ta gorgée de fort, ta clope, ton joint n'importe quoi, j'sens rien parce que j'suis rien, j'ai beau essayer de tout faire pour le monde, j'ai l'impression que le karma des temps précédents me rattrape, mais bon quand on est pas bon on peut pas s'en sauver... Nouveau linge, nouveaux cheveux, nouveau look, le monde s'en foût, si t'as déjà été une personne de merde t'auras beau changé ton étiquette elle reste la même, écrite au sharpie jamais tu ne pourras l'effacer.

I loved you, you made me hate me.
You gave me hate, see?
It saved me and these tears are deadly.
You feel that?
I rip back, every time you tried to seal that.
You feel bad?
You feel sad?
I'm sorry, hell, no, fuck that!
It was my heart, it was my life, it was my start, it was your knife.
This strife – it dies. This life and these lies.
These lungs have sung this song for too long, and it's true I hurt too, remember I loved you.

I've lost it all fell today it's all the same
I'm sorry oh (I'm sorry)
I'm sorry no (no)
I've been abused, I feel so used because of you
I'm sorry oh (I'm sorry)
I'm sorry no (no)

I wish I could have quit you.
I wish I never missed you and told you that I loved you every time I fucked you.
The future that we both drew and all the shit we've been through
Obsessed with the thought of you the pain just grew and grew!
How could you do this to me?
Look at what I made for you
It never was enough and the world is what I gave you
I used to be love struck, now I'm just fucked up
Pull up my sleeves and see the pattern of my cuts!

I've lost it all fell today it's all the same
I'm sorry oh (I'm sorry)
I'm sorry no (no)
I've been abused, I feel so used because of you
I'm sorry oh (I'm sorry)
I'm sorry no (no)

Seems like all we had is over now, you left to rest.
And your tears are dried up now, you just lay without a sound.
Seems like all we had is over now, you left to rest.
And my fears are over now, I can leave with my head down.

I've lost it all fell today it's all the same
I'm sorry oh (I'm sorry)
I'm sorry no (no)
I've been abused, I feel so used because of you
I'm sorry oh (I'm sorry)
I'm sorry no (no)


Commentaires

  1. Ne dit pas que tu n'es rien, c'est pas vrai. Je veux pas t'entendre dire des choses comme ca. Laisse faire de tout faire pour les autres, et fait tout pour toi, pour l'instant c'est toi qui compte le plus, c'est pas les autres qui vont pas bien, fait toi plaisir à toi. Tu as tellement gâté les gens autours de toi, maintenant c'est à ton tour. Le monde s'en rende pas compte que tu as changé? Toi tu le sais et si tu aimes comment tu es aujourd'hui, les autres n'ont aucune importance. Je peux comprendre que ca t'aille fait de quoi le fait qu'il voulait absolument pas entrer en contact avec toi et je pense que c'est normal. N'essaie pas d'éliminer ce que tu ressens dans ces cas là, faut juste apprendre à les accepter. T'as jamais été une personne de merde, rien ne doit te laisser croire ca. T'as toujours été extraordinaire. Dans les moments où il n'est pas dans tes pensées, te sens tu heureuse ? Je t'aime chérie, vraiment beaucoup xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas, ça jamais arrivé qu'il ne le soit pas complètement, même avant que je sors avec j'me disais "s't'enfant-là"

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)