Défi de blogueurs jour 17 - Choses qui me font peur

Je ferai pas la tite fille en disant araignées, souris et raton-laveur... Mais en même temps, la question est vague... peur que mon cell manque de batterie ou que ma grand-mère meure?

Entrons dans mes peurs...

Que mes parents meurent.

Perdre ces deux individus me dévasteraient. Car je les aime. Mais plus que je vieillis, je réalise qu'ils n'ont pas toujours 30 ans et même si je sais qu'ils vivront vieux, j'ai toujours cette peur qui m'habite.

Que je rachète une maison avec des esprits.

Jugez, je m'en criss, mais c'est une vraie peur. Les gens ont tendance à trouver les fantômes drôles et amusants mais parfois ils sont de vrais malins qui font de certaines vies des enfers. Au début, on nie les activités paranormales, mais plus le temps avance plus que cela devient impossible. Les sons, les ombres, les visages, les photographies, les signes et le changement de personnalité radicale font en sorte que nier serait de la foutaise.

Que je tombe encore plus malade

Je doute que cela puisse arriver, mais parfois, ma santé m'inquiète. De savoir que je suis une petit caca fragile sans issu, ça me fais peur. On me dit que c'est pas "grave", mais c'est seulement parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à justifier à quel point je ne vais pas bien. Les maladies m'effraient. Tu me dis que t'as mal à tête pis j'ai des ti marteaux qui commencent à cogner, tsé.

Avoir un enfant... eh oups, un ado

Enceinte, accoucher, bébé qui pleure, enfant qui dit des conneries, je m'en fous. Ce qui me stresse c'est qu'il devienne ado. Qu'il devienne une tache de pu comme le reste des petits cons de la société, et ce même si "maman le protège des gros méchants loups". À l'école, t'as pu de pouvoir. Pis si tu l'empêches de tout faire, il le fera dans ton dos. C'est tricky. J'aime pas ça y penser. Mais en même temps c'est pas si mal sinon je crois que j'aurais déjà mon petit bout de chou...
Que le monde arrive vraiment à une fin

La fin du monde, personne y croit, mais elle existera quand même. Lorsque tous les arbres seront coupés, tous les animaux maltraités et toutes les terres remplies de condos, le monde réalisera qu'il fallait recycler. Qu'il fallait manger moins de viande, beaucoup moins, et de co-voiturer. Que les feuilles de papier et les bouteilles allaient dans le bac bleu, qu'il fallait cesser d'acheter des trucs neufs et de couper des arbres "parce que". La fin du monde sera une mort lente et silencieuse pour madame la planète et elle est déjà commencée. Faites un petit changement aujourd'hui - emmenez votre tasse de plastique au restaurant au lieu des verres en carton, même si vous "allez avoir l'air con", cessez de gaspiller, d'acheter en grande compagnie, et de gaspiller le gaz comme si s'était inépuisable.

Commentaires

  1. Je suis en total approuvation sur ce point là : Fuck les condos ! Je pensais à ca aussi tantôt pour ce qui est d'avoir un ado fucké, pi je me disais criss ca serait de la marde qui devienne comme moi, je pense que je le cognerais haha joke. Moi aussi ca m'effraie que tu deviennes plus malade :( peu importe la personne, la crainte est toujours là, on veut pas que personne meurt effectivement. Bon article, je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. osti si y deviens comme toer y va partir lolllllll

      Supprimer
    2. hahaha c'est ca, ben je me dis que vu que tu m'aimes, ben tu devrais bien le supporter, mais moi je me supporte pas haha mais non, je suis sûr que je vais aimer notre enfant, qu'on va avoir dans plusieurs années

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)