Mylène - 1991 - 19 ans
Je développe des sentiments pour Julie, qui ne semble pas ressentir la même chose. Serait-elle gênée de son orientation sexuelle, ou ne m’aime-t-elle pas? Seul le temps va me le dire.
Je continue des contrats de films entre deux quarts de travail au restaurant du coin en tant que serveuse. Je veux me prouver que je peux réussir, malgré que, depuis six ans, j’ai l’impression de survivre.
J’ai teint mes cheveux blonds, question de dénicher le plus de contrats possible; ça fonctionne! Je fais également de la promo dans les clubs, malgré que je me fasse principalement payée en boisson. Je rencontre beaucoup de rencontres d’un soir, mais jamais rien de sérieux. Je blâme mon métier, mais aussi, un peu moi-même… Je me sens terriblement seule.
***
- Hé!
Un homme semblait me reconnaître, me sifflant dans la rue.
- Une petite vite, cochonne?
Je reculai, ne sachant pas qui il était.
- Ah, come on…
Il replaça ma mèche de cheveux derrière mon oreille, tentant de m’embrasser. Je le repoussai, courant le plus vite possible vers chez moi.
***
Julie se retournai vers moi, m'aggripant un sein.
- Bon matin ma belle.
Elle m'embrassa sur la joue, déposant sa main sur mon entre-jambe.
- Julie, je...
- Laisses-toi faire...
Je me sentais comme un objet aux yeux de Julie. Nous agissions comme un couple, sans avoir l'étiquette; son refus, bien évidemment.
Commentaires
Enregistrer un commentaire