Brooke - Chapitre 17

Cliquez ici pour chapitre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

TRIGGER WARNING : PERTE D'ENFANT.


Brooke était aux toilettes, avec les pires crampes du monde. Elle avait perdu son bébé. Elle était inconsolable, et ne parvenait pas à trouver les mots justes pour l’expliquer à Evah et Tristan.


Elle tira la chasse, voyant l’embryon entre le papier-toilette qui se trouvait dans la cuve. Fred était également dévasté de la nouvelle, mais tentait de rester fort pour elle. Il avait recommencé à travailler depuis peu. Brooke, pour sa part, tentait de jongler la vie de maman, la sobriété et les loisirs. Ses amis et famille venaient souvent la voir, ce qui meublait son temps. Elle avait pris des cours de danse hip-hop le soir, passion qui lui manquait. Elle était bonne, ayant déjà dansé dans les vidéoclips de son père et son frère. Elle avait repris la mauvaise habitude de fumer la cigarette, mais était sobre du reste. Le pot lui manquait, mais elle savait que l’alcool et la marijuana menaient à d’autres vices, l’abstinence étant donc sa solution. Elle se permettait des bières sans alcool lors de fêtes de temps à autre.



Fred arriva de travailler, allant dans la salle de bain.

 - Tout va bien, ma belle?
- Je… non. J’ai perdu le…
- Oh.
 
Il mit sa main dans ses cheveux, embrassant son front. Le lendemain, elle prit rendez-vous, afin de voir si son corps avait tout évacué comme il fallait. Fred vint avec elle, ayant pris congé au travail afin de lui servir de support moral.

***
 


Ce soir, s’était le spectacle de la troupe de danse auquel Brooke participait. Elle avait hâte, s’étant pratiqué depuis des mois. Elle prenait vraiment ce loisir à cœur. Elle était en avant de la scène, le cœur battant fortement dans sa poitrine. Elle livra la meilleure prestation de sa vie, devant les yeux de famille, amis et purs inconnus. Toute la foule applaudit, et son enseignante lui fit part que de bons commentaires.

- Wow, je savais que tu pouvais danser, mais…
- Mais quoi? dit-elle, fixant les lèvres de Fred.

Loin des regards, elle l’embrassa langoureusement.

- On se revoit à la maison, love!

Elle arriva en soirée, encore sous l’adrénaline. Fred s’était endormi, mais elle le réveilla brusquement afin de l’embrasser. Cela le réveilla rapidement.

 - Je ne sais pas que danser, dit-elle, embrassant le torse de son conjoint.

 Elle descendit plus bas, alors que Fred la laissait faire.

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)