Sentiments Amoureux - Chapitre 15
Chapitre 15
Discussion!
Moi et Randolph sommes rendus chez nous avec Kellia et Fabien. Les enfants sont couchés, moi et Randolph sommes assis dans la cuisine, question de commencer cette « fameuse » discussion nécéssaire.
- Est-ce qu'on a le choix? dis-je, le regardant.
- Notre relation a changé. On avait du plaisir, et là j'ai l'impression que tu ne restes que pour les enfants. Tu sais, Selena que tu peux tout me dire! Et tu sais aussi que je ne me batterai pas avec Steve si c'est lui que tu veux. On ne pogne peut-être pas de chicanes, mais notre relation me chagrine énormément.
Je sentais la peine dans sa voix.
- Désolé, je n'avais jamais vu ça comme ça. Donc, vous deux, je parle de Steve et toi, vous êtes malheureux de votre côté tandis que je le suis aussi parce que j'ai un kick ridicule sur Steve. Ah, vous... je... je ne pensais jamais qu'on en arriverait là.
- Regarde, Selena, moi non plus... mais, ce n'est pas de ta faute, j'imagine. L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas. Je ne peux pas t'empêcher d'aimer Steve. Mais on dirait que tu ne m'aimes pas, mais que tu veux seulement ne pas me faire de la peine.
- Non, Randolph, tu sais je t'aimerai toujours plus... chaque jour je suis heureuse de t'avoir rencontré...
- Eh, bien, pourquoi est tu toujours avec Steve, Steve, Steve! On dirait qu'on a échangé de places, qu'il est on chum et que je suis ton meilleur ami. Ton meilleur ami avec lequel ça le blesse en dedans...
- Randolph, j'ai besoin de temps, d'accord...
- Si c'est ça qu'il faut... bye, dit-il en me donnant un bisou dans le front. Je m'en vais dormir.
Vraiment? Dormir à cette heure là... je suis tellement idiote! Je me déteste!
Commentaires
Enregistrer un commentaire