Brooke - Chapitre 16

Cliquez ici pour chapitre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Le taxi déposa Brooke devant chez Fred. Elle ouvrit la porte, et tout le monde l’attendait. Tout le monde la serra dans ses bras, fiers d’elle. Elle avait repris quelques livres, malgré qu’elle demeure mince dans ses vêtements amples. Elle était émotive face à cette vague d’amour. Dans ses mains se trouvait la pièce, écrite 30 jours dessus. 30 jours de sobriété, malgré la difficulté de résister. Elle remarqua que son cellulaire affichait plusieurs appels manqués de Jack, numéro qu’elle décida de bloquer. Elle passa une soirée magnifique avec sa famille, aussi ennuyante cela puisse être, elle était bien. Le chaos, ça fait son temps; elle et son père avaient fonctionné sur l’adrénaline du danger pendant longtemps. Une fois les enfants endormis, elle et Fred ont fait l’amour pour la première fois depuis longtemps, Fred aillant peur de blesser son corps frêle de 90 livres. Cette fois-ci, il n’avait pas peur de l’embrasser partout, de mettre ses mains sur son corps.

- Tu m’as manqué, souffle-t-elle dans son cou.
- Moi aussi ma belle, moi aussi…



***

- Tu me promets que tu n’as rien pris depuis trois mois? demande Steve, curieux.
- Que ça! dit-elle, prenant une bouffée de sa cigarette électronique. C’est le seul vice qui me reste.
 


Ils fumèrent ensemble, assis dans la cours alors que les enfants se baignaient. Brooke offrit à son père une photo d’écographie. Il lut la date, confus.

 - C’est… c’est vrai? C’est un prank?
- Non, dit-elle, la main sur le ventre. Moi et Fred on attend un deuxième enfant. Chut, les enfants ne le savent pas encore!
- Don’t worry. Je suis content pour toi.
- Ça me fait peur, mais ça va bien aller.

Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)