Mylène - 1992 - 20 ans
Il y a déjà deux ans que je faisais maintenant des films pour adultes à temps plein, gagnant bien ma vie. Je faisais partie d’une compagnie très populaires et faisait beaucoup de collaborations avec d’autres gens connus du milieu. J’étais encore en appartement avec Julie, avec qui j’avais débuté une relation purement physique. Dur de dire si je me rattachais à ça dans le but d’une éventuelle relation avec elle ou si je me sentais seule…
***
Nous sommes lundi. Je vérifiai ma boîte à mail, voyant que j’avais reçu une lettre de… mon père! Il m’avait malheureusement… « trouvée » sur Internet, et m’a écrit pour mes nouvelles. Je ne lui ai pas répondu, ne sachant pas quoi répondre. Il savait que j’étais encore en vie, et m’envoyait de l’amour, de l’argent des photos à l’occasion. Je ne sais pas si ma mère le savait, ou si même ma sœur, maintenant âgée de sept ans, savait que j’existais. J’ai également découvert que l’alcool fait taire le négatif dans ma tête lorsque je suis tannée de mon travail, et j’en consomme probablement plus que je le devrais.
***
Les larmes me montaient aux yeux.
- Quoi !? Quelqu'un te lèche la chatte et tu la crois l'amour de ta vie... tes parents ont dû ne pas te donner assez d'amour...
Une rage vint en moi. Je voulais lui mettre mon point sur la gueule, mais sa main arriva sur ma gorge bien avant. Elle avança son visage, me menaçant.
- Tu ne veux pas me faire du mal Mi, pis tu le sais. Calme tes crisses de nerfs.
Je ravalai mes larmes, continuant à regarder la télévision.
Commentaires
Enregistrer un commentaire