Brooke - Chapitre 6

Cliquez ici pour chapitre 1 2 3 4 5

Chapitre 6 

Brooke et Fred étaient dans leur lit, parlant de tout et de rien. Brooke portait une camisole qui laissait paraître son ventre avec des mini-shorts pyjama pendant que Fred, lui, portait seulement des boxers. Ils avaient des collations à leur portée, tels que des croustilles, des sucreries, des fruits et des légumes. Brooke regardait Fred, le regard amoureux, et il faisait de même. Ils étaient couchés n'importe comment. La télévision servait de son d'arrière-plan. Rien n'importait à leurs yeux, mais ils étaient un avec l'autre. Brooke, en lui tenant la nuque, ne cessait de l'embrasser de langoureux baisers. 

-Je t'aime tellement, tu es si... parfait, dit-elle, le souffle court. 

Fred ne lui répondit point, mais son baiser voulait tout dire. Après ce long moment, Brooke décida de s'allumer une cigarette. Pendant ce temps, Fred lui caressait le dos et les fesses de la main gauche et, de la main droite, il lui caressait les cheveux. Ils n'avaient besoin de rien dire, leur regard disait tout. Brooke aurait voulu que se moment dure toute leur vie. Sauf que, après quelques minutes qu'elle aille commencé sa cigarette, on entendit sonner à la porte. Brooke éteignit sa cigarette dans le cendrier, mit sa robe de chambre et alla répondre. 

-Oh, salut Katie... désolé, je ne suis pas peignée... 
-Hmm... je venais porter Tristan, on est dimanche. 
-Freeeeeeeed! Katie et Tristan sont ici! 
-Ah, merde! Je t'avais oublié mon chéri! dit-il à Tristan en prenant ses bagages. 
-Je t'aime papa! répondit-il à son père d'un ton mignon. 
-Moi aussi je t'aime Tristan... désolé Katie. Ça m'a complètement sorti de la tête... 
-J'espère que ça ne te sortira pas de la tête de me le rammener... 
-Bien sûr que non, même si je voudrais toujours le garder. 
-Moi aussi tu sais... il est si adorable... en tout cas, j'ai un rendez-vous... 
  
Elle s'approcha de Tristan, tout en le caressant. 

-Bye mon coeur, fait attention à toi. 
-Bye maman, je t'aime! fit-il. 
-Sois gentil, d'accord? Maman revient dans une semaine! 
-Ok, dit-il, souriant. 
-Bye vous deux... 
 
Il donna un bec sur la joue de Katie, sa mère, et cette dernière s'en alla en murmurant un petit 'au revoir'. Katie détestait lorsque Fred oubliait que Tristan s'en venait. Brooke lança un regard à Fred, chuchotant : 

-Fini les caresses... 
-Oh, chérie, ne dit pas ça... 

Il l'enlaça, lui donnant un bisou sur la tête. Brooke, en réponse, lui donna une petite tappe sur les fesses. Après, puisqu'il était déjà tard, le trio a passé la soirée à regarder la télévision. Et c'est seulement lorsque Tristan fût couché et endormi qu'ils allèrent continuer ce qu'ils avaient commencé plus tôt. Parfois, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter un garçon aussi magnifique. À mesure qu'elle mangeait ses chips, pendant que Fred s'avait endormi, elle remarqua que quelque chose se cachait dans le fond du bol. S'était une petite boîte et elle contenait... une bague? Pour Brooke, s'était totalement impossible puisque ce n'était ni Noël, ni sa fête, ni leur anniversaire de couple... Elle caressa Fred de toutes ses forces, lui chuchotant 'merci' à l'oreille. Après, elle se coucha en cuillère avec lui, le sourire aux lèvres. 


Cliquez ici pour le chapitre 7


Commentaires

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)