Choc des générations

Beaucoup de gens sont du genre "ah la génération de nos jours" mais une amie d'école, qui a 46 ans et deux enfants, m'a fait réalisé que...

Non. C'est pas la génération d'aujourd'hui. Tout le monde est pareil. Et, même à ça, le monde évolue. That's it. 

Peut-être que, dans le temps, les parents disaient "arrête de lire merde" alors que de nos jours c'est "lâche la technologie". Ceci étant dit, elle contient de bon côtés, aussi.

Elle, mon amie, comparait le fait que sa fille adore la lecture alors que son autre, presque du même âge, passe son temps sur Facebook... Nées dans la même "aire", disons. Et moi, je suis beaucoup moins "techno" que ma soeur... moins snapchat, et moins Facebook... je suis plus dans mes cossins, sur mon blogue et sur Messenger. 

Le problème, c'est que nous croyons que notre génération est "ruinée" en quelque sorte puisque la majorité des gens sont des merdes... mais si vous n'aimez pas, faites de vous et de vos enfants de bonnes personnes! C'est facile comme cela! Quand je vois du monde de merde à l'école, je me dis que c'est soit eux qui ont décidé d'être comme ça ou bien leur parents ont fait une gaffe quelque part. Tsé, y a une raison pourquoi y en qui parlent comme des boeufs à des adultes et pas moi - mais bon, nous sommes les maîtres de notre destin - je ne suis pas autant impolie que ma soeur peut l'être. Bon, j'arrête de chialer, je ne voulais que profiter de mon cadeau car MAINTENANT je peux écrire des articles aussi gros que mon cul avec un clavier fonctionnel... non, c'est pas un ordi avant que les gens fassent des ulcèrent.

Ah pis ceux qui chialent de leurs cadeaux de Noël, vous êtes les pires personnes de la planète merci :)

Commentaires

  1. Ca me fait penser à mon essai qui fallait écrire en anglais. Mon sujet c'était la valeur du travail chez les jeunes de nos jour. PI ce que je disais c'était que, malgré que les gens de l'ancienne génération nous disent souvent qu'on est paresseux et tout, ben qu'en fait on met pas notre valeur du travail à même place, on est plus poussé à mettre de l'énergie dans nos études, au lieu de juste penser à travailler tout de suite après le secondaire et même avant. La génération est la même, mais elle a seulement évoluée pour être à jour et survivre dans le monde dans lequel on vie. Bon article, je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)