Le non-diagnostiqué

Lorsque l’on reçoit un certain diagnostic, on se demande « depuis quand » que nous avons « la chose! » en nous et pourquoi on ne l’a jamais su avant.

Certains passeront leurs vies à penser qu’ils sont fous, différents, étranges, quasiment des extraterrestres. Ils passeront leur temps à tenter de se conformiser à force de se faire dire « ça ne te tente pas de faire comme tout le monde » ou bien « regarde, les autres sont capables, eux! ». Non seulement ces gens-là auront de la difficulté à l’école, mais la vie et la société entière leur paraîtront comme un fardeau insurmontable. Si vous avez des doutes sur votre santé, je vous en prie, allez consulter. Personne ne rira de vous. PS : Ne vous vous auto-diagnostiquez pas sur Internet; ils vous diront que vous avez toutes les maladies du monde et que vous allez mourir dans deux jours.

Commentaires

  1. Ca je suis très d'accord avec toi sur le fait que s'auto-diagnostiquer sur internet (surtout sur internet) ca peut dangereux, parce que ca peut nous faire faire des choses pour se soigner qui ne sont pas appropriés ou même qui ne sont même pas des choses reconnues médicalement. Faut faire attention. Non mais, allé à l'hôpital, même si y'a des files d'attentes longues, ca vaut quand même plus la peine de, par exemple, perdre conscience à l'hôpital, que tout seul à maison. Mais, une chose qui est sûr, c'est que peu importe la maladie, une personne ne devrait jamais être considéré étrange ou différente, cette personne là a pas décidé d'avoir cette maladie, alors vaut mieux les soutenir, que les ridiculiser. Très bon article, je t'aime xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)